Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

quid d'ares aix-en-provence en 2007?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1300167
homers1
Posté le 13-09-2007 à 20:07:39  profilanswer

Bonjour, on m'a conseillé de postuler chez Ares; j'habite en Provence et j'aimerais connaître un peu l'état de l'agence d'Aix, notamment après tout ce que j'ai pu lire, mais comme la liste effarante de problèmes datait de 2004 - 2005, je ne sais pas trop quoi penser...  
- comment est le directeur d'agence?  
- les commerciaux?  
- les projets?  
- l'ambiance?  
- le salaire?  
Voilà, concrètement, je sais qu'il y a des problèmes dans toutes les ssii, mais est-ce que c'est toujours aussi terrible que ça en avait l'air il y a deux trois ans (genre licenciements en cas d'intercontrat, tout ça...)? j'ai 5 ans d'expérience (intégration et développement) et j'aimerais savoir si ça vaut la peine que je me déplace à un entretien...  
merci d'avance,  

homer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 20:07:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
année spéciale GEA nancy 2007master econometrie bancaire et financiére -aix en provence
Master MCE Aix en Provencequid des majeures entrepreunariat dans les ESC?
ENSCI Limoges rentrée 2007 : admis, en liste d'attente et anciens ;)Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien
Résultats Prépa 2007[RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007
que faire après l'échec au bac 2007 ES 
Plus de sujets relatifs à : quid d'ares aix-en-provence en 2007?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR