Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelle boite pour un JD sur grenoble?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle boite pour un JD sur grenoble?

n°1039383
heretic_co​rwin
Posté le 04-05-2007 à 18:02:55  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai fait quelques petites recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
Recement diplome (inge info groupe c) et apres un break pour raisons familliales je vais bientot être en recherche d'emploi sur la région grenobloise.
Dans ces situations on pense tout de suite aux grosses boites de l'aglomeration (hp,bull,st,schneider..) mais les chances d'être embauché en tan que JD sont tout de même assez faibles.
On pense aussi aux SSII qui floodent les sites de petites de recherche d'emploi (cap,atos,alplog....).
Mais il est beaucoup plus difficile de penser aux editeurs et autres societes qui pourraient proposer des opportunités interessantes mais dont on ignore souvent l'existance.

 

Personnelement, en tan que jeune marié  je recherche un job qui ne m'amenerait pas à faire trop de déplacements hors de l'aglo...
 Et j'orai une petite préférence pour faire du Java/J2EE même si je ne suis pas bloqué sur une techno!

 

Donc les experimentes si vous redeveniez JD dans quelle boite postuleriez vous ?


Message édité par heretic_corwin le 04-05-2007 à 18:13:38
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 18:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelle boite pour un JD sur grenoble?

 

Sujets relatifs
[ID-2] Cherche des infos sur cette boite ???Boite de Prod. AV cherche "Flasher" pour son site web
AMOA dans une ssii ou boite de conseil, comment faire mon choixConnaissez-vous les contats Frelnce avec "exclu" ?
Nombre de jours de vacances dans votre boite[Grenoble] SUP2I vous connaissez ?
Primes de congés payés .... CE et autres trucs bizarres dans ma boiteComment devenir barmaid en boite de nuit>
Pr commencer ds le BI!! quelle boite chosirBesoin de conseil, choix de boite de conseil?
Plus de sujets relatifs à : Quelle boite pour un JD sur grenoble?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR