|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Meilleure boite pour la BI |
shukudai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 21:08:00 |
shukudai | Comment çà se passe pour les entretiens chez MU...??
|
catoun |
|
shukudai |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Message édité par analyzer44 le 28-02-2007 à 16:16:23 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Message cité 2 fois Message édité par analyzer44 le 28-02-2007 à 16:24:02 |
catoun |
Niveau bac+5. On me proposait bien sûr + d'entres d'autres boites (1 250 à 1 400). Mais + loin que la ptite rénumération de stage, j'ai regardé plusieurs critères (considérant 1 000 euros comme le minimum syndicale) : Donc la décision se fait sur un tout, et par rapport au moyen terme. En gros par exemple, je préfère gagner un peu moins en stage. Mais dans 6 mois avoir un salaire en CDI à la hauteur de ce que je souhaiterais (< 31-32KE en région parisienne, c'est se brader). Après, à chacun ces critères.
En parlant de stagiaires chez le client, j'peux te dire que j'en vois des belles et de vertes quand je posais la question. La pire réponse est venu de b&d. J'avais jamais vu ça...
Message édité par catoun le 28-02-2007 à 19:08:07 |
shukudai |
|
shukudai | oups oublié quelques petites question pour analyzer :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:07:28 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Ah dsl catoum je pensais que c'était ton salaire d'embauche...et non de stage d'où ma grande surprise ... Non moi en stage c'est 600 brut + Ticket resto et remboursement de la Carte Orange après embauche je sais pas trop à Bac +3 en BI je pense à 29/30 Ke brut / an sachant que je serais directement opérationnel vu k'il m'auront former pendant le stage et que je viens du département STID de l'IUT de Vannes que Keyrus apréci beaucoup ... Ma mission en stage? euh ce sera un projet sous SAS déjà fait que je vais refaire avec d'autre stagiaire (l'histoire d'avoir un truc à présenter à l'examen) et ensuite à l'embauche consultant décisionnel SAS ms sur quel projet seul dieu le sais
Message cité 1 fois Message édité par analyzer44 le 01-03-2007 à 10:41:51 |
ab14v |
|
kim_thayil | up ! |
kim_thayil | Bon, je vais tourner ma question différemment, y a t-il ici des gars qui bossent pour business & decision ? si oui, comment ça s'est passé au début ? avez vous eu une formation? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gokyu |
|
shukudai | des retours sur les boites de BI (rémunération 12 ou 13 mois, frais, ambiance, formation ...) |
marthy03 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par marthy03 le 30-07-2007 à 12:09:11 |
marthy03 | UP! |
El_Magnifico5 The World Is Yours | ptit UP |
marthy03 |
|
popo2002 | Bonjour,
|
nini_fr_st | Vous pouvez essayer de rencontrer BIOS Consulting. J'y ai fait un stage, c'est une petite structure sérieuse, en bonne croissance et qui a une stratégie intéressante. --------------- http://www.dj-nini.com |
marthy03 |
|
nini_fr_st |
popo2002 |
|
nini_fr_st | Il s'agissait de mettre en oeuvre une solution MS PerformancePoint Planning. C'était le premier déploiement de ce produit en France. J'ai également eu une courte mission de contrôle interne au sein de la DSI d'un grand groupe. Donc très intéressant pour un stage, de beaux clients et une place laissée à l'esprit d'initiative. Message cité 1 fois Message édité par nini_fr_st le 23-11-2008 à 16:19:03 --------------- http://www.dj-nini.com |
marthy03 |
|
marthy03 |
|
popo2002 |
|
nini_fr_st | Ingénieurs en info et MIAGE principalement pour la partie intégration BI. Pour la partie purement conseil financier et contrôle interne, c'est le top 3 des écoles de commerces parisiennes et des profils expert comptable. --------------- http://www.dj-nini.com |
popo2002 | bonjour , je relance le sujet. |
xasyl |
popo2002 |
|
xasyl | Cela à l'air pas trop mal |
popo2002 | ba en fait ya pas de retour d'xp, juste une personne ayant une propal. Et sur les entretiens ca a l'air pas mal mais en vrai...?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |