|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : KPDP Consulting |
hk299792458 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:16:50 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Jeff_lebongars |
tic83 | nn Message édité par tic83 le 16-04-2007 à 23:39:23 |
elric_snoop | moi je reve d'un monde où les entreprises embaucheront les personnes plutôt que faire le choix "des services" d'une ssii. |
Nesquick325 | Bonjour à tous, Message édité par Nesquick325 le 24-01-2009 à 12:06:29 |
Jeff_lebongars | tout est dit... |
oceane__ | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:43:43 ![]() ![]() |
brits tout travail... | Lisez le message d'Océane (juste au dessus du mien) et admirez ...
|
oceane__ | Bon, quoi dire..
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
oceane__ | Merci pour ta réponse bidule123 |
optyk | L’analyse, au quotidien, que je fais de KPDP est la suivante : KPDP est une boîte d’Intérim pour jeunes diplômés, et très loin de faire du conseil. Son métier est « de recruter des talents » et de faire du « pousse sucette » (au autrement dit, du « pousse CV) » En gros, ils repèrent des CV, si ils répondent à un besoin client, alors tu vas chez le client. |
oceane__ | Merci pour ces conseils optyk |
no-no |
|
pilou09 | Et bien,
|
brits tout travail... | J'ai l'impression que les comptes de 2006 ne sont pas encore publiés (on est bientôt en 2008...). Ont-ils déposé le bilan ? Je souhaiterais connaître les chiffres officiels sur le dernier CA connu, l'effectif, les provisions et charges ayant trait aux litiges, et l'état de leur solvabilité. Des infos ?
|
titi master | Grâce à ce forum, j'ai pû annuler un entretien bidon avec cette boite et j'ai pu en caser un autre (un peu moins bidon).
|
vviinnzz | Ca faisait un moment que j'avais laché le fil de la discussion...
|
brits tout travail... | Au risque de te décevoir, je ne compte en aucun cas te rire au nez. En revanche, une fois de plus, ton intervention me laisse circonspect et semble emprunte d'une bonne dose de mauvaise foi. D'abord je ne vois pas très bien en quoi il est "malfaisant" et "négatif" de dénoncer des pratiques proches de l'escroquerie. L'ASSEDIC n'a pas vocation à sponsoriser la prospection commerciale de ton entreprise. Ne pas payer les chômeurs pendant plusieurs jours en leur faisant miroiter un poste pendant qu'ils bossent pour déveloper votre activité, c'est du travail au noir, aux frais de l'ASSEDIC, qui le finance dans la plupart des cas (qui d'autre qu'un jeune cadre au chomâge se livrerait à ce drôle de jeu des entretiens gratos ?).
|
james_good | Bonjour à tous,
|
jay-jay69 | je sais pas si c'est top de citer des noms de personne comme ça... |
jeanhub75 | Oulàlà! Quelle expérience!
|
jeanhub75 | Salut à tous,
|
ramones93 | Salut,
|
Erel | Tu dis que c'est confidentiel. |
ramones93 | Je suis en ce moment à Marseille et finalement l'entretien a lieu lundi. Ca vaut le coup que je me deplace ou pas , ou alors c'est vraiment un coup d'epée dans l'eau et c'est une enorme arnaque ? il est possible qu'ils aient vraiment un job interessant ou c'est toujours du pipeau et de la prise d'infos pour leur compte........ |
jeanhub75 | Ca y est. J'ai passé mes trois entretiens chez KPDP Paris.
|
brits tout travail... | Avez vous bien toutes et tous observé que "Révol" était une contrepétrie ?
|
bogossedu56 | Bonjour,
|
mar_ram | vus les feedbacks négatifs sur cette société, ils n'hesiterons pas à te virer s'ils n'arrivent pas à te placer au bout de quelques entretiens. Si tu le sens mal, je necomprend pas pourquoi tu attends ! cherches ailleurs, mieux vaut se propotéger, c'est difficile de trouver mais si tu te fais embaucher sur mission, c'est une assurance pour toi. Message édité par mar_ram le 28-04-2009 à 13:07:18 |
mngt |
|
tonyoz | Bonjour à tous,
|
gizmo00 | J'ai travaillé dans plusieurs cabinets de conseil, j'ai passé des entretiens pour encore plus de cabinets, et je tiens à laisser un commentaire sur ce forum car KPDP consulting est la seule société à s'être complètement fichue de moi. 2 entretiens. Pour le 2ème, mon interlocuteur a eu une heure de retard et ne s'est jamais excusé. Il m'a ensuite uniquement posé des questions sur les coordonnées de mes anciens managers et a terminé le rendez-vous en disant "c'est parfait, on vous appelle sans faute d'ici la fin de la semaine". Au bout de 2 mois je les relance. Ils n'ont jamais répondu.Je n'ai jamais vu un manque si criant de professionnalisme.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Siticom Consulting | Feedback sur Key Consulting |
Feedback sur Aegis Consulting ? | Feedback sur IBM Business Consulting Services |
Choix LogicaCMG ou BTD consulting | Ineum consulting |
Devoteam Consulting ? Vous connaissez ? | Feedback TeamTrade consulting |
feedback sur Ineum consulting | [Consulting en finance] Cadextan, TeamTrade et autres |
Plus de sujets relatifs à : KPDP Consulting |