|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Colère d'un thésard sur les boîtes de "conseil et ingénierie" |
BusJailer | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:52:39 |
tchaciao | Ce qui est le plus dommage, c'est qu'au moment où l'on a le plus besoin de R&D, afin de faire face à la concurence des autres pays, on détruit la recherche et l'innovation chez nous. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | +1, les SSII c'est bien pour que les JD se fassent une premiere experience, en dehors de ca ... |
guizmotito | La destruction de la recherche et de l'innovation ne vient pas des SSII mais des grands comptes. |
capitaineigloo | d'une manière générale, vous vous plantez. Les entreprises utilisatrices n'externalisent pas la R&D mais uniquement le D. Je bosse dans un groupe bancaire et la direction a commandé un rapport sur l'importance du métier de developpeur dans une banque. Dans un premier temps, il faut définir le métier du developpeur... Si le métier de developpeur consiste à pondre du code selon une spécification (ce qui est quand meme la base du métier), le developpeur n'entre pas du tout dans les métiers d'une banque. La recherche reste au coeur des métiers, le developpement devient un métier de "production". L'erreur est d'associer systématiquement la recherche et le developpement En tant qu'interne, je suis analyste et les prestas sont des developpeurs qui pondent du code selon les SFD et STD rédigés (ou supervisés) par des internes Par exemple, quand on leur demande d'implémenter un champ de saisie avec des règles de "masquage", je ne suis pas convaincu qu'ils pigent à quoi ca sert mais l'important c'est que le résultat correspondent aux règles Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 14-01-2008 à 09:51:32 |
nazzzzdaq |
|
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:14:58 |
kalashnikov |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
capitaineigloo |
|
Dion Acceuil |
Joli spam, meme l'experimente jaguar n'a rien vu, bravo Et le rapport avec le délit de marchandage ? Message édité par Dion le 15-01-2008 à 09:55:45 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|