|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : hemeria qq1 connait? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:03:02 |
louzemi 1+1 = 69 | Bon courage et bonne chance
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
tetedelama |
|
tetedelama |
|
doud450 | Presentation + etude de cas a chaque fois |
Lemoulay |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:44:18 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
stuck_mojo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je te jure que ça m'as sérieusement travaillé l'esprit, après tout l'important c'est d'atteindre le premier entretien
|
gregythepoo | hello tout le monde.
|
lyloo | ok merci
|
tetedelama | Bonjour kissscoool,
|
kissscoool | Je t'ai donné son nom par MP.
|
tetedelama | attend le creux d'activité a duré un mois !!
|
kissscoool | t'énerve pas, à ce qu'il m'a dit j'ai crû comprendre que c'était plus qu'un mois. Enfin moi j'en sais pas plus |
tetedelama | Oui pourquoi pas mais ça va être difficile je pense ... |
tetedelama | oui je m'inquiète pas pour ton avenit c'est sur, avec un MS Essec en poche, y'a pas de problème.
|
kissscoool | c'est ce que j'ai prévu de faire. Maintenant je regarde un peu à côté pour trouver le taf qui me plaira le plus tout en me laissant le plus de portes ouvertes. |
doud450 |
|
Lemoulay | Pour y avoir passé une série d'entretiens voilà mon feedback, Le cabinet est bcp plus opérationnel que les Mc Bain etc... selon les dires des 2 managers que j'ai rencontré. Ils sont parfois en concurrence avec M/B/B mais plus souvent avec Eurogroup, Solving, Ineum tjrs d'après les managers.. Essentiellement de l'industrie et les telecoms (ils ont débauché un Partners Telecom de chez BCG).
Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 20-12-2007 à 23:01:56 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
jojo946 | Bonjour, un manager de celerant consulting m'a dit que Hemeria était un concurrent direct. Est ce vraiment le cas (pour ceux qui connaissent les deux cabinets...)??
|
don guigui | Hemeria n'existe plus, absorbé par Oliver Wyman.
|
mars mars |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |