|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hemeria qq1 connait? |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:58:22 |
sonygoal | Meme pas un avis, un oui dire, objectif ou non sur cette boite?
|
fab270 |
|
fab270 | 1 potea fait l'escp: il a était embauché à 30ke, j'ai été choqué: il s'est barré au bout d'1 an, maitenant il est à 45ke... |
elnono1982 | 30 keuros!!!!
|
Oski |
|
fab270 | Oui mais en fait il a changé de boite pour ces 45ke, et puis bon il déchire au taf, bon diplome (escp), et puis il fait des horaires de ouf: 8h30-21h00 |
fab270 | Non c'est clair mais bon il déchire au taf et puis il a fait l'escp |
The_Piou | Et sinon Hemeria c'est comment alors ? |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:23:10 |
sonygoal | des précisions sur l'ambiance, les deplacements et les horaires pour les consultants? |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut je fais remonter ce topic, vous avez du nouveau sur Hemeria ?
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
produconseil CEO Advisor ² |
RaMo |
|
tetedelama | Gefco est certes un client important mais c'est loin d'être le seul ... Message édité par tetedelama le 13-09-2007 à 16:34:15 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Stavroguine2001 |
Message édité par Stavroguine2001 le 28-09-2007 à 07:46:36 |
tetedelama | mars mars, encore un mec qui raconte n'importe quoi ... |
Stavroguine2001 |
|
RaMo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | et la nouvelle tendance serait ?? |
RaMo | Les anciens conservateurs gagnent, se débarassent des autres anciens et privilégient le nouveaux. |
NachoLibre | Un peu dur d'accès le MS HEC Entrepreneurs, non? C'est en tout cas les echos que j'en ai eu. |
NachoLibre |
oliver37 |
|
Stavroguine2001 |
|
draculator | Les infos qui circulent ne sont pas faussent |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mince je ne suis pas dans la liste des 40 écoles. Va falloir faire un cv et une lm de malade ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |