|
Auteur | Sujet : Feedback sur les SSII voyous - A bannir |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 10:55:20 |
aur78 |
|
thunder_bird Cisco Powa ! | aur78 > Tu t'es bien débrouillé pour ton salaire, moi j'suis à 30 k, j'ai pas pu négocier. |
Mazda3 | C'est comme ces boites qui sont a la limite de la faillite, et que pour suvivre demande aux employés de se serrez la ceinture, mais non les employés demande X% d'augmentation.
|
thunder_bird Cisco Powa ! | mazda3 > Merci du conseil. C'est bien vrai qu'un peu d'humilité et de modestie ne font pas de mal. |
aur78 |
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 27-12-2004 à 11:27:05 |
thunder_bird Cisco Powa ! | aur78 > je pense qu'il ne faut pas accepter en dessous de 30 k, c'est pas tenable financièrementsur le long terme. A moins de faire du travail au noir en sus. |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:57:15 |
Dion Acceuil |
|
petitjeanseb |
|
Dion Acceuil |
|
petitjeanseb | Pour l'instant je n'ai encore signé avec personne, et la proposition de l'autre boite n'est pas super inétressante, je préfère avoir une proposition qui me plaise réellement.
|
The_Real_Patate |
|
The_Real_Patate |
|
Dion Acceuil | on parle d'un stage.... |
The_Real_Patate |
thunder_bird Cisco Powa ! | The_Real_Patate > le fait de vendre des ressources humaines aux clients en tant qu'expert alors qu'en fait on est débutant est plutôt commun dans le domaine des SSII, c'était le cas d'un collègue qui a été vendu en tant qu'expert lotus notes et quelques jours avant, la boite lui a refilé "lotus notes pour les nuls", vous voyez le genre ?
|
The_Real_Patate | Oui oui, je vois le genre |
aur78 |
|
aur78 |
|
petitjeanseb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 27-12-2004 à 14:45:44 |
petitjeanseb |
|
thunder_bird Cisco Powa ! | Autre chose... c'est con, mais on respecte plus quelqu'un qui pose ses conditions plutot qu'un gars qui accepte tout, parce qu'il doit trouver un job à tout pris.[/citation]
|
Dion Acceuil |
|
Koala911 |
|
aur78 |
|
aur78 |
|
biboulou |
|
aur78 |
|
Dion Acceuil |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aur78 |
|
thunder_bird Cisco Powa ! |
|
petitjeanseb |
|
aur78 |
|
aur78 |
|
aur78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Total | Feedback sur Alplog (filiale d'altran) |
[FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement | Ingé électro: y'a que les SSII qui embauchent??? |
SSII: Formation pour remise à niveau?? | Feedback sur Auxirbat |
Feedback sur Matis Technologies | Feedback sur Ariane technologies (filiale d'Altran) |
Feedback EADS Defense & Security | Feedback stage chez Danone (salaire et tout...) |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur les SSII voyous - A bannir |