|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback SOPHIS (France) |
doudouIT | Quelqu'un a une experience ou connait l'editeur de logiciels financiers SOPHIS ?
Message cité 1 fois Message édité par doudouIT le 21-03-2005 à 11:16:38 --------------- le beurre, l'argent du beurre et la crémière sinon rien. |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 21:23:02 |
line Bisounours'Land | Si l'ambiance est aussi pourrie que chez Murex, à éviter ! Mais Sophis c'est où ? New York non ? |
FrAgGiRl | Non à Paris à la Madeleine pour la R&D, c'est Summit qui est à NY. |
doudouIT | Je parlais uniquement de Sophis france, à Paris, à la Madeleine.
--------------- le beurre, l'argent du beurre et la crémière sinon rien. |
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 22-08-2007 à 15:09:49 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on va eviter l'ASCII art pour les titres hein --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doudouIT |
--------------- le beurre, l'argent du beurre et la crémière sinon rien. |
tux11kin202 | Salut
|
Frozone2 | Ceux qui sont rentrés chez murex...je leur tire mon chapeau..J'ai meme pas reussi le test ecrit preliminaire de 2 heures..Lol Pourtant je suis assez bon..Faut dire aussi qu'il demandait beaucoup de chose que j'avais fait il y a 1 an..donc evidemment..(Mon profil est plutot fonctionnelle !!)
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:27:52 |
FrAgGiRl | Il y a un test de C++ dans la branche R&D. Le reste, c'est a l'oral. |
Frozone2 |
|
sparkous37 | quelqu'un aurait il plus d'info sur l'entretien technique , en particulier le test c++ : type de questions , niveaux , ... |
acrosomia | le test, ça va: mélange de C et C++ avec une question de bases oracle et de procédure SQL à la fin.
|
Krazel | Up !
|
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:12:35 |
Felix_ze_cat | Up ! Sur les questions de Krazel + Y a t'il des déplacements si fréquents ? |
tantanplaj | slt, |
Felix_ze_cat | up
|
sants_atouts |
|
charme25 | Bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 19:49:45
|
Alonz | now it's 2008
|
Alonz | Damn Effrayant, Message édité par Alonz le 21-03-2008 à 23:05:55 |
Gwenaelleduval |
Message édité par Gwenaelleduval le 07-05-2008 à 17:58:39 --------------- Gwenaelle DUVAL |
frecil | un feedback assez ancien : Message édité par frecil le 24-10-2009 à 13:29:52 |
in_your_phion | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur ALCIMED [biotech] | Feedback sur Doris Engineering |
Feedback su Flowserve Pompes | Feedback sur OTIS |
Visite medicale Air FRANCE | Feedback CEA |
Feedback sur Aegis Consulting ? | Feedback sur Altran SI |
Demande de feedback sur l'IUT de Nice | Ecole Ingenieur Informatique France |
Plus de sujets relatifs à : Feedback SOPHIS (France) |