|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Feedback Neosoft? |
r4T0n Bah... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:19:55 |
PsyOpus | Désolé pour le déterrage mais quelqu'un a t-il des news 2009/2010 sur Néo Soft ? Notamment à Rennes, comment ça se passe ? Situation, ambiance... ?
|
wadcyr8_197 | je déterre une nouvelle fois le topic, pour collecter des infos mais plus sur l'agence parisienne... s'il y a des personnes qui ont des infos... |
betan |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Quel site magnifique, ils ont trouvé une police encore plus hideuse que comic sans. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
wadcyr8_197 |
|
betan |
|
wadcyr8_197 |
|
agent007 | Bonjour à tous,
J'ai un peu du mal à comprendre ce qui veut dire l'absence de clause de mobilité. Qu'est-ce qu'ils entendent exactement par non mobilité? ils travaillent uniquement en mode forfait et pas du tout en régie?
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:10:59 |
wadcyr8_197 | non en fait, la clause de non mobilité est juste là pour dire que tu n'auras jamais de mission en dehors de la région. |
carlcoxxx |
|
betan |
|
wadcyr8_197 |
|
betan |
Message cité 1 fois Message édité par betan le 25-06-2012 à 21:07:33 |
carlcoxxx |
|
betan | Cela fait 5 ans que je bosse pour eux. J'ai donc traversé la crise avec eux, c'est pour cela que j'en parle aisément.
Message cité 1 fois Message édité par betan le 25-06-2012 à 21:29:48 |
carlcoxxx |
c'est la même musique dans toutes les boites. et pour la clause de non mobilité, meme si c'est un "atout", ça n'empeche pas tout. Edit: d'ailleurs à l'inverse dans pleins de boites, la mobilité nationale ne sera jamais appliquée pour certaines personnes meme en cas d'inter contrat longue durée. Message édité par carlcoxxx le 25-06-2012 à 21:36:28 |
agent007 | Merci à vous tous pour vos commentaires.
|
Yipyip | J'ai eu un entretien chez eux, j'ai été bien reçue. C'était effectivement pour une mission dans un centre de service dans le milieu financier. Mais hélas, la mission ne correspondait pas tout à fait à mon profil, donc le commercial ne m'a pas dit pour quel entreprise c'était. Il s'est montré assez exigent sur les compétences demandées et sur le savoir être. Mais ce qui a le plus péché c'est qu'il falait de l'expérience assez significative en production financière. |
batwsp | Bonjour !
|
carlcoxxx |
|
who | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par who le 14-01-2013 à 14:19:54 |
carlcoxxx |
|
who | Merci pour la réponse |
betan |
|
mr_banni | Bonjour,
|
betan |
|
mr_banni | Pour l'agence de Paris pour du projet |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
p@radox | merci pour ce retour.. et sur nantes quelle ambiance maintenant ? |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Hop je remonte j'ai un entretien technique de prévu à l'agence de Toulouse.
--------------- Plouf plouf! |
-tonight- | Yoh, des retours sur l'agence de Toulouse ?
|
damtoul Un boulot! | Très bonne ambiance, voyants au vert.
--------------- Plouf plouf! |
-tonight- | Merci on passe en MP stp. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur quadra et Devea Conseil?!!!! | Feedback sur Axialog |
Feedback sur IDG conseil - Cabinet de recrutement | Feedback sur FT |
Feedback Infomil | [Feedback] Schneider Electric |
Feedback sur les entretiens chez McKinsey | Feedback sur Aptus |
feedback audit deloitte ou mazars | Feedback sur Idesys (Groupe Solucom) |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Neosoft? |