Hello,
Quand j'évoque une demi-journée, c'est bien sûr "tout compris" (entretiens + tests).
Le pb est que si tu postules dans X sociétés, si chacune te demande 1/2 journée de mobilisation pour entretiens/tests, faut le trouver le temps!
si tu es au chômage ça va, mais si tu es en poste dans tes 3 mois de délai à respecter avant de quitter ta société (si convention Syntec), tu n'as pas forcément autant de jours que tu veux. Sans compter qu'ils ne sont pas payés quand on les prend pour cela.
pour un poste dans une SSII, il me semble qu'une heure d'entretien avec un responsable technique pour faire un point sur les 2 parties (3 parties en fait s'il y a un/plusiuers clients), est amplement suffisant pour se faire une bonne idée.
A confirmer ensuite par un second entretien avec une autre personne.
Mobiliser 1/2 journée pour une boite qui nous intéresse vraiment bcp, oui; mais pour une SSII "comme les autres voire pire", ça me paraît bcp d'autant que je ne suis pas du tout sûr que derrière il y ait vraiment un poste qui m'intéresse contrairement à une boite où tu postules sur un boulot bien particulier suite à une réf. APEC par exemple...
C'est pourquoi concernant Infomil j'hésite encore, si son "comportement" est celui d'une SSII basique sans avantages particuliers, autant postuler plutôt directement pour de "meilleures SSII" (si tant est qu'il en existe!
Moosch, peux-tu nous donner des infos plus précises sur les entretiens que tu as passés avec eux ? (postes, rémunération, conditions travail, avantages/inconvénients qui te sont apparus...)
plusieurs personnes ont posté à ce que je vois ces derniers mois dans ce topic à la recherche d'infos ou en proposant d'en donner, personne d'autre n'a depuis d'autre avis/commentaire précis à donner sur cette boite ?