|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback Monster.fr et les autres |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 09:30:52 |
kenzo44 | Monster est pour ma par le meilleur site pour nouer contact avec une entreprise... Oublie les autres |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Monster c'est surtout très bien pour les métiers un tant soit peu liés à l'informatique (typiquement ce sont surtout des SSII, camouflées ou non en "cabinet de conseil", qui m'avaient contactés à l'époque). Mais une dizaine je trouve ça impressionnant! Je m'étais fait réveiller le lendemain de mon dépôt de cv à 8h par un appel Mais le premier jour c'est tout juste s'il y a deux boîtes qui m'ont contactées!(en même temps, je n'ai rien d'un informaticien)
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ben80 Go! |
|
louzemi 1+1 = 69 |
Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 25-06-2007 à 13:57:07 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:57:26 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
silent running |
LooKooM |
|
ZoukMachine | Qui dit mieux ? 900 visites de mon CV sur monster depuis début Juin ! Ok ça suck mais comme je suck c'est normal |
quazar |
|
ZoukMachine |
|
JD_2006 | est ce qu'en etant en formation (reprise d'un M2), j'ai intéret a maintenir mon CV sur monster, mentionner que je suis pas dispo avt juin 2008 ou carrement le retirer ?
|
ZoukMachine | Ben tu le retires !! Aucun intérêt qu'il reste actif ! |
Setaio |
|
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 23-09-2007 à 17:25:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback CIC | feedback I-BP (informatique Banque Populaire) |
Feedback sur Cyber Networks | Feedback INTERTEK |
feedback sur serlog? | feedback sur El Karaoui |
Feedback sur Bouygues Construction | Feedback sur Aesco (UK) |