|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback Michael Page |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 14:28:40 |
barbarette | Micheal Page est un cabinet de recrutement. Pas un cabinet de conseil.
|
Jayjay38000 | un indicateur qui me semble assez révélateur:
Message cité 1 fois Message édité par Jayjay38000 le 18-08-2009 à 19:50:47 |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
PHILOU035 | Ad Hominem, Hays, Arthur Hunt par ex
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | On pourra dire ce qu'on veut sur MP, toujours est il que les vidéos qui figurent sur le blog de leur PDG démontrent que c'est un p***** de professionnel! je vous les recommande chaudement pour préparer vos entretiens.
Message édité par Perry Smith le 09-09-2009 à 17:07:11 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 19:49:57 |
ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 19-10-2009 à 10:41:59 |
frecil |
Message édité par frecil le 24-10-2009 à 13:16:43 |
pancakesnutella | J'ai un entretien demain chez Page Personnel mais je suis plus que méfiant.. je voulais avoir vos avis. D'après ce que j'ai vu, Page Personnel est sous Michael Page International dans la hiérarchie de la boîte? Je souhaiterais savoir si cela correspond à mes diplômes. C'est eux qui sont venus me chercher d'où mon doute. Message édité par pancakesnutella le 06-07-2010 à 17:18:29 |
Perry Smith t'écoute et te comprend | MP = pour tous les postes à plus de 40k€
|
pancakesnutella | OK Merci. Y as tu bossé? On me fait miroiter un poste de stagiaire avec embauche en tant que consultant à la fin... Mais consultant là-bas c'est sexy ou pas? C'est que du brassage de CV? Parce qu'avoir fait 7 ans d'études pour ca.... J'hésite beaucoup car j'ai d'autres pistes dans d'autres domaines et je ne sais pas trop quoi demander comme rémunération.. y a-t-il une grille de salaires en fonction des écoles dans cette boîte d'après vous? Message édité par pancakesnutella le 06-07-2010 à 22:57:29 |
Perry Smith t'écoute et te comprend | J'ai fait un stage chez MP. je ne pourrai donc pas de donner d'infos sur PP. |
ben80 Go! |
|
Taquitooo | Bonjour à tous. Merci pour toutes les informations sur MP, c'est tres interessant ! |
Y_a_bon | UP !
Message édité par Y_a_bon le 23-06-2011 à 13:15:15 --------------- L'homme préfère un mensonge qui console à une vérité qui éclaire. Thomas d'Aquin. |
Gorilla123 | Up pls |
clockover That's the life |
|
pcmac1 | bonsoir
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | C'est malheureusement très improbable.
|
pcmac1 | bonjour
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | Sinon, 5 mn plus loin à pied (en face de chez deloitte) tu as Hudson. Même métier, autre ambiance. |
pcmac1 | Merci pour ce conseil je vais aller chercher des feedback sur ce cabinet.
Message édité par pcmac1 le 08-05-2015 à 21:32:13 |
Perry Smith t'écoute et te comprend | le métier restera le même, l'ambiance sera simplement plus "classique". cela ne signifie pas forcément qu'elle est mieux, peut être tout simplement plus adaptée à ta perso. à toi de voir lors des entretiens. Parmis les très gros, il y a également Robert Half qui serait plus un bon compromis entre MP et Hudson.
|
as253 Loucheur averti | Excusez le deterrage mais vous connaitriez le format email utilise par michael page? le nomprenom@michaelpage.com trouve sur google ne fonctionne pas
|
colorz | michaelpage, cabinet de recrutement nul. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback GENIGRAPH | Feedback sur Alliance Services plus (as+) |
Feedback sur openside consulting | Feedback sur Epigone |
Feedback sur Smarteo | BTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ] |
Feedback sur consultime alias freelance-informatique | feedback kuwait |
Feedback sur la société MICHAEL PAGE | feedback Michael Page |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Michael Page |