pinpoy a écrit :
je vais bientôt passer leur test
tu as choisi les tests c++ ou java...
tu peux nous faire un peu de feedback sur les test, le ressenti par rapport à la boite?
merci d'avance
|
Salut.
Franchement la boite à l'air super intéressante. Ils ont vraiment l'air sérieux et rien qu'a l'entretien, tu sens la considération. Je me souviens plus de tous les détails mais j'me souviens qu'a la période ou j'ai passé l'entretien, je l'avais mis en 1er choix.
J'ai fait le test Java. Les rumeurs sont vrai, il est vraiment très difficile. En fait je crois pas que c'est quasi infaisable pour un JD sachant qu'il y a 4/5 grandes parties totalement indépendante avec des notions différentes. C'est le même test pour ttlm (JD et expérimenté) et connaitre 5 framework/notions différentes quand t'es un JD, c'est loin d'être évident.
La première partie c'est des questions java classique (heritage, mot clé, ...). Ensuite t'as des questions un point moins triviales sur des API et notions. Désolé d'être si vague, vu que j'ai passé d'autres test depuis, j'me souviens plus des details.
Sur les 5 parties, il y en a 2 dont je connaissais pas la notion principale perso donc j'ai rien répondu... D'après ce que m'avait dit la RH, il vaut mieux ne pas répondre que répondre faut.
C'est quoi ton profil? Bon courage en tout cas.
Pour ma part, je n'ai pas été pris bien sur, l'entretien c'est plutôt bien passé mais vu que j'ai foiré le test...