|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback MATEN |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 12:14:05 |
mister_cool |
Message édité par mister_cool le 12-08-2005 à 22:47:45 |
Shn | Hop, j'apporte ma petite pierre à l'édifice...
|
traxine | Honnêtement, on s'en fout que les meufs qui vous reçoivent soit "intelligente physiquement". Car il n'y a que physiquement qu'elles sont intelligente. Le groupe DUALIS avec son trio de "petites SSII à taille humaine" est un vrai fléau, car j'ai peur que d'autres se mettent à suivre cette politique de fausse pré-embauche. Quand on vous dit 2 mois interim puis CDI chez le client, ça va, mais ça, ils ne le proposent jamais, c'est un CDI de 2 mois que vous aurez, et puis à la poubelle quand ils vous auront viré. C'est leur fond de commerce, il ne cherche des employés que pour 2 mois maxi, font croire au CDI et à la pré-embauche, mais les 2 mois passées vous l'aurez dans l'os et plus jamais vous n'arriverez à vous entretenir avec eux (oui, c'est comme les préservatifs, vous ne servez qu'une fois...). Donc pour ceux qui se rendrait au 20 rue Joubert pour MATEN, c'est comme si vous allez au 20 rue Joubert voir STRADA et KENT, puisque c'est la même boîte avec la même politique. Les deux autres sont également détaillés sur ce forum, les témoignages sont édifiants !
Message cité 1 fois Message édité par traxine le 07-01-2010 à 17:34:05 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:18:19 |
Yipyip |
|
Yipyip |
Strada et Kent et Maten mettent les candidat dans un coin d'attente pres le leur open space : tendre l'oreille est é-di-fiant. J'avais rendez vous avec eux (Maten) à 9h, et bien quand ils ont appelé un gars qui venait de terminer une mission à qui on a du faire croire qu'il était juste en intercontrat et non pas dans l'antichambre de Pôle Emploi. Le commercial l'appelle, haut parleur bien fort. Le gars semblait se reveiller, et le commercial lui annonce qu'il doit partir à un entretien qui ne lui convient pas (mission tellement naze, qu'il se semblait pas motivé du tout). Le gars dit "ok" quand meme, mais il était poussé à refuser pour qu'il dise non, comme ça licenciement pour faute ! Etant une fille, bizarement j'ai eu le commercial homme assez beau gosse, mais il a eu du mal à me séduire. Deux homologues masculins avaient des commerciales femme. Maten avait une "super mission giga-top pile poil mon profil" : lecture de l'appel d'offre, juste des grands mot pour une mission de "pousse bouton" en prod (technicien bien sûr) qui m'avait été proposée bien 3 ou 4 fois par d'autres boite. Je refuse car j'ai été contactée par une autre boite qui avait envoyé mon CV au client (mais le client en question ne l'avait pas retenue) ... Au revoir Maten ! Message édité par Yipyip le 22-04-2010 à 18:34:17 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je viens rajouter la pierre à l'édifice de Maten.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Sujets relatifs | |
---|---|
FeedBack StepInfo | Feedback Matis (benelux) |
Feedback Crédit Lyonnais | Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN) |
FeedBack sur TeamTrade | Feedback sur ALTI |
Feedback sur Berata | Feedback sur Celad |
Feedback sur PRTM | Feedback sur KPMG France |
Plus de sujets relatifs à : Feedback MATEN |