|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur ALTI |
sppoutnik | Bonjour je souhaite avoir des infos sur cette SSII ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:56:37 |
hydrogene | up ! |
hydrogene |
|
hydrogene |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Altran, alten, assystembrime, akka... Toutes ces boites commencent par A. |
couak | normal d'avoir une boîte qui commence par un A, comme ca t'es en haut des résultats dans les recherches |
hydrogene | Et oui ... |
mighty | Alti..tude pour être encore premier de la liste.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Alt...ération du prestataire. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 17:24:39 |
KrisCool Verbeux | J'y suis actuellement, mais encore en période d'essai.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
achille514 Psn:JJOUDII | bonjour,moi je voudrais connaitre leur bareme en ce qui concerne la remuneration des stagiaires si qqn a des infos |
mmo92 | J'ai été embauché sur profil , je n'est pas encore commencé , je vous tiendrais au courant lors de mon entrée
|
greencard | Moi aussi embauchee sur profil. Y'a quelque mois. Je me plains pas |
achille514 Psn:JJOUDII | eh oui des que tu demande un stage on te considere comme un ingenieur de seconde zone mais quand t la pour un job l'attitude change |
KrisCool Verbeux | Bah t'as pas été pris pour ton stage, après la RH a pas forcément été très bonne, mais je vois pas forcément en quoi c'est traiter les gens en "ingénieurs de seconde zone". --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
aa_classargue l'apparence est la plus forte | Bonjour,
|
quazar |
|
KrisCool Verbeux | Pour la formation c'est 6 semaines, 2 axées finances, 4 axées développement. Le programme est disponible sur le site de l'organisme, le FITEC. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
quazar |
|
bxb |
|
bastoonet23 pouet ! | combien ? et quel expérience as tu ? |
bxb |
bastoonet23 pouet ! | ok...je commence chez Alti (idf) en septembre....36k (9 mois d'exp + stages..) bac+5 |
bxb | ...suis à bac+2 d'ou la différence. J'espère bien passer une VAE dès que possible pour rectifier ça.
|
bastoonet23 pouet ! | pole industrie....ingénieur étude et dev dans le décisionnel (BO)
Message édité par bastoonet23 le 22-06-2006 à 18:00:26 |
quazar |
|
fluminis |
--------------- http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net |
bxb | en effet 33k pour un BAC+2 c'est bien, après ca s'argumente selon l'expérience.
|
bxb |
|
gregouare2006 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Berata | Feedback sur Celad |
Feedback sur PRTM | Feedback sur KPMG France |
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |