Vasquez28 a écrit :
voila, j1ai bientot un entretien avec humelec sur boulogne billancourt et je me demandais si l'un de vbous avait une expérience quelconque a partager sur cette boite, si qqn savait comment se passait l'entretien etc...
Merci
|
Humelec Technologies!
Pff quelle bande de clown alors!
J'avais passé deux entretiens avec eux en octobre 2002(ca passe vite le temps).
Autant le 1er entretien s'était pas trop mal passé: presentation de soi-même, de son experience et presentation de la boite. Bref que du classique. La nana qui m'avait reçu, une des responsable de l'agence avait l'air sympa et m'avait fait bonne impression. Par contre, c'est vrai ce que dit Okaz;t'arrive, t'as 10 candidats comme toi qui patientent dans la salle d'attente!! Au début, j'ai cru qu'il allait y avoir des entretiens collectifs!! Ca fait un peu usine donc. Bref...
Le 2eme entretien par contre, du vrai foutage de gueule!
Entretien avec un commercial donc. Je patiente donc 45 min dans la salle. (En plus c'était vers 20Hrs,le no man's land dans la boite).J'etais sur le point de me casser lorsque le commercial s'est pointé en s'excusant à demie-moit. Le gus me recoit à peine 20 min en presentant les activités sur lequel je pourrais être placé tout en restant très évasif ou me demande les secteurs qui m'interessent. MAis le tout reste dans un flou total. (Encore le genre de boite qui se prennent pour les meilleurs!)
En partant, je lui demande une carte de visite. Il me repond qu'il n'en a pas et me file une carte avec les coordonnées de la boite. ET la petite phrase qu'il faut:"On vous rappelle dans 5 jours"!!
Au final, au bout de 2 semaines, toujours pas de nouvelles, et le mec impossible à joindre.
Et puis 1 mois après l'entretien, je croise le lascar à un forum d'emploi, et je l'interpelle sur la suite de l'entretien qu'on avait passé. Il me repond:"Vous n'avez pas recu une lettre indiquant que votre candidature ne correspondait pas à nos besoins, mais que nous gardons néanmoins votre cv sous la main en vue de futur opportunité?
"
"Bah non", je lui reponds!!
Ah cela dit, notre service d'expedition du courrier est en restructuration, donc il y a peut etre eu du retard!
Prend moi pour un con au passage, c'est pas grave!!!
J'ai tout de même recu la fameuse lettre 2 mois après mon entretien.
Bref, Humelec a vraiment une gestion calamiteuse des candidatures, comme bon nombre de SSII de toute facon!
Exit ce genre de boite pour moi!!
Ah le pire, c'est que je leur avait envoyé une candidature libre, qui avait été refusée, et puis ils m'ont par la suite contacté après lecture de mon cv sur monster Bravo Humelec!!!
Message édité par filpinpin le 21-09-2004 à 19:48:26