|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Microsoft France |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:25:08 |
gallioto io | microsoft usa ou france? |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | Microsoft france |
gallioto io | tu fais quoi comme etudes? |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | ta déjà bossé la bas ?
|
gallioto io | precise stp |
pureminds | Tres bonne boite meme si MS France c'est surtout du support / consulting / marketing. Le vrai centre est aux US. |
pureminds | Tres bonne boite meme si MS France c'est surtout du support / consulting / marketing. Le vrai centre est aux US. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 16:54:41 on se croirait dans une maison de retraite |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | gallioto, je suis en ingé info et ça sera ds la division commercial, pk t'es chez eux ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 17:11:34 |
gallioto io |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | ah oké, ben je commence le 1er juillet, pour l'instant je sais pas qui c'est mais j'irais lui passer un tit coucou Message édité par mishma le 22-06-2004 à 17:28:15 |
gallioto io |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | ouhhh, il doit avoir des sous ton oncle, j'irais le voir pour un petit chèque ;-) |
gallioto io |
|
c2c | ta de la chance mon grand pere est l'ex soeur d'hillary clinton ils se connaissent peu etre ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | on peut revenir au topic siouplait |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 19:25:53
tu serais pas a l'epita (voire Efrei ou un truc du style...) Message édité par Profil supprimé le 22-06-2004 à 19:26:27 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 19:30:41 |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | 12k |
slvn | vous avez du feedback sur microsoft us? |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | année de césure ... c'est comme ça partout (mes potes a alcatel cest pareil) ... 1500/mois qd ta la prime de logement sinon cest 1000 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 20:18:52 |
lynxium | Ouais et mon grand pére c'est Bill Gates ! |
iamzek | J'ai fait mon stage de fin d'étude chez MS France.
|
slvn | c'est comment microsoft US ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | dans quelle division iamzek ? |
Tetedeiench Head Of God | J'ai des contactss avec MS France niveau commercial, mais bon, je pense pas que cela soit intéressant vu l'contexte de ce sujet |
osaka-san | Et après on s'etonnera de la fuite des cerveaux aux US |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur gltrade | Feedback sur la BNP Paribas |
Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
a propos de quelque IUt GEII en Ile de France | feedback sur STERIA |
[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes | Feedback sur GEDAS Group |
Feedback sur SOGETI | cherche iup ou dess informatique en france!! |