Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

feedback Homsys

n°1611804
clementrat​el
Posté le 01-04-2008 à 23:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je travaille pour Homsys Marseille depuis 3 mois maintenant et n'ayant pas l'oeil sur tout le groupe, je ne peux qu'apporter un témoignage personnel : je suis très satisfait. L'ambiance est excellente et l'expertise BI se ressent dans les compétences et le professionnalisme ambiant. Les projets sont intéressants et restent dans la région. Entre autres satisfactions : le statut (cadre) et les formations (certifications). Bonjour aux éventuels collaborateurs qui tomberaient sur ce message.

a+, =)
-=Clément=-

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 23:27:32  profilanswer

n°2154138
Oreste
Posté le 23-03-2009 à 13:28:00  profilanswer

UP j'ai été contacté par cette boite. SI ous avez des infos je suis preneur. Je suis dans la BI (BO / Informatica)

n°2440543
fatah
Posté le 27-08-2009 à 16:11:32  profilanswer

Up aussi pour des témoignages :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2985280
marthy03
Posté le 17-10-2010 à 16:02:51  profilanswer

Salut tout le monde,
je viens d'être contactée par cette société. Je voulais savoir quel package ils proposaient de façon générale (fixe,avantages style mutuelle et/ou CE,etc...)
Pour un profil de type JD bac+5 avec 1 an d'XP, à combien puis je prétendre?

Merci d'avance pour vos contribution.

n°3095397
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-01-2011 à 16:50:19  profilanswer