Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

feedback Homsys

n°1611804
clementrat​el
Posté le 01-04-2008 à 23:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je travaille pour Homsys Marseille depuis 3 mois maintenant et n'ayant pas l'oeil sur tout le groupe, je ne peux qu'apporter un témoignage personnel : je suis très satisfait. L'ambiance est excellente et l'expertise BI se ressent dans les compétences et le professionnalisme ambiant. Les projets sont intéressants et restent dans la région. Entre autres satisfactions : le statut (cadre) et les formations (certifications). Bonjour aux éventuels collaborateurs qui tomberaient sur ce message.

a+, =)
-=Clément=-

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 23:27:32  profilanswer

n°2154138
Oreste
Posté le 23-03-2009 à 13:28:00  profilanswer

UP j'ai été contacté par cette boite. SI ous avez des infos je suis preneur. Je suis dans la BI (BO / Informatica)

n°2440543
fatah
Posté le 27-08-2009 à 16:11:32  profilanswer

Up aussi pour des témoignages :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2985280
marthy03
Posté le 17-10-2010 à 16:02:51  profilanswer

Salut tout le monde,
je viens d'être contactée par cette société. Je voulais savoir quel package ils proposaient de façon générale (fixe,avantages style mutuelle et/ou CE,etc...)
Pour un profil de type JD bac+5 avec 1 an d'XP, à combien puis je prétendre?

Merci d'avance pour vos contribution.

n°3095397
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-01-2011 à 16:50:19  profilanswer

Même question qu'au dessus svp, avec profil de consultant décisionnel 6/7 ans d'XP, et j'aimerais savoir jusqu'où (géographiquement parlant) peuvent-ils envoyer leurs consultants en France ? (je suis intéressé par le nord de la France, mais ils me semblent qu'ils n'ont pas d'antenne là bas)

Message édité par redd le 11-01-2011 à 16:52:01

---------------
Steam : Redd_Lille
n°3130122
Krabator
Posté le 02-02-2011 à 15:26:51  profilanswer

Attention à homsys Toulouse... le manager est plutôt très accès requin et il ne tiens absolument pas en compte les désirs de ses collaborateurs...

J'en suis parti pour de très bonne raisons et je ne regrette pas !!!

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback investancefeedback sur UTI Group
Feedback sur AralysFeedback SSII : Renault Trucks / Volvo IT
Feedback sur Dassault Systèmefeedback onepoint
Feedback Sur KeyrusFeedback sur Aura groupe
Feedback sur sfeirFeedback Würth
Plus de sujets relatifs à : feedback Homsys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)