|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback investance |
cdfd | j'ai un entretien la semaine prochaine avec eux, qui peut m'aider svp et m'en dire plus........ c'est assez urgent car je dois me décider assez vite |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:44:15 |
cdfd | up |
cdfd | up |
cdfd | up |
dream_catcher | tout ce que je sais c'est que ta manière de t'habiller joue un grand rôle dans la décision. |
cdfd | tu plaisantes? j'espère que oui.... tu bosses avec eux ou tu as passé des entretiens chez eux? |
dream_catcher | j'ai un ami qui bosse chez eux, et il m'a dit que c'était très important, sinon apparement ils sont très sympas, et il y a plein de formations et de retours d'expériences. |
cdfd | Et il bosse en quoi ton ami? moe? moa? tu sais s'ils paient bien? |
cdfd | tu connaitrais par hasard le processus de recrutement? |
dream_catcher |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 17:02:24 |
cdfd |
|
cdfd | up |
cdfd |
|
greencard | Mais bon on en est loin encore... 5 autres personnes à voir !
Message cité 1 fois Message édité par greencard le 06-09-2006 à 14:46:48 |
slap33 |
|
greencard | Alors slap? Comment se sont passés tes tests? J'espere que tu as lu mon retour d'experience de Cadextan avant de te presenter aux tests :-) Sinon, apres le 6eme entretien chez Investance, je leur ai dis que je n'etais plus interessé. En fait je prefere le poste consultant progiciel à celui de MOA. En plus j'avais pas lu ton poste avant, mais je suis contente de leur avoir fait confiance. Investance à l'air trés competent dans le domaine de STP et le gars avec un nom de famille à 2 lettres m'a vraiment impressionné.
Message cité 1 fois Message édité par greencard le 19-09-2006 à 10:40:53 |
slap33 |
|
greencard |
slap33 |
greencard |
Nomade95000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur UTI Group | Feedback sur Aralys |