|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Grant Thornton |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:49:37 |
comfipro | Je vais developper un peu plus j'ai fait esc rouen et je suis embauché à 31K avec ticket resto ça me parait bien |
comfipro | Le cabinet a-t-il une bonne réputation? l'expérience sera-t-elle équivalente à l'expérience dans un big? |
comfipro | Quelqu'un connaît ou a entendu parler?
|
fejian | Je crois que c´est pas mal comme boîte. |
comfipro | justement ils sont en plein developpement et je me dis que l'accession au grade de manager par exemple peut etre plus rapide que dans un big, vous en pensez quoi? |
BAY64 | Le turnover est grand chez les grands et de toute façon le parcours est similaire partout et joue en fonction de tes résultats. |
BAY64 | Dans ce cas il est préférable de viser MAZARS mais pas Grant, c'est du 36 K en débutant pour Rouen et c'est une big4 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:29:39 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
comfipro | on me propose également kpmg entreprises, mais je pense que l'audit chez grant thornton est plus intéressant?
|
BAY64 | Ah désolé sigmund, j'avais oublié le ..."pas"une big4!!, évidemment |
|
BAY64 | Pour confirmation, KPMG a deux entités:
|
BAY64 | Un petit lien pour mémoire:
|
comfipro | oui kpmg entreprise me propose de l'expertise comptable, c pour ça que je préfère grant, mais pourrai je bien me vendre apres grant? |
comfipro | ou bien aller chez un big??? |
BAY64 | Un big se revend toujours mieux car le prestige est installé. Aprés dans le monde du travail, des opportunités peuvent se présenter pour quiconque ne sort pas d'une fat |
comfipro | Ce que je veux vraiment savoir:
|
|
comfipro | tu travaillais dans quelle région? car à ce que je sais ils sont surtout implantés dans le nord de la france |
|
comfipro | merci pour ta réaction, des personnes dans le milieu ont-ils entendus parler de grant thornton? |
cyria | Up |
PHILOU035 | l'intégration s'était effectuée à opio eu club med à côté de nice ne petits groupes avec toute la méthodo compta et audit classique |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 18-04-2011 à 11:16:07 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
aiglios | Merci pour ces précisions. Tu saurais comment se passe l'entretien ? si on teste notre niveau en anglais ? |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
misstigrou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par misstigrou le 11-05-2011 à 17:31:59 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 11-05-2011 à 18:55:40 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
misstigrou | Merci!
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |