|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Degetel Group |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:53:08 ![]() ![]() |
john207 | Moi aussi il m'est arrivé la même chose avec eux il y a plus de 1 ans. J'ai trouvé ça très peu professionnel. J'ai pas trop insisté pour ma part, je suis allé ailleurs. |
ledormeur_duval | En ce qui me concerne, ils m'ont débaucher de ma société précédente sans avoir de missions réelle et sérieuse à me confier.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 22:20:42 ![]() Bonsoir, j'ai été contacté par quelqu'un de de Degetel ce matin (une demi heure après d'avoir été contacté par quelqu'un de chez Neotilus |
poullos rien a dire | UP
|
arthur75b | Le recrutement chez Degetel commence par une chargée de recrutement et/ou du responsable RH puis de l'ingénieur d'affaires. Tu passes ensuite des tests.
|
mar_ram | UP UP !
Message édité par mar_ram le 25-11-2010 à 12:01:35 |
xixix | Oups, ils m'ont affirmé qu'ils allaient me faire une proposition.
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2011 à 09:26:34 ![]() ![]() |
chevign0n | J'ai un entretien lundi prochain.
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n | Bon du coup je m'auto répond.
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
carlcoxxx |
|
chevign0n | Je suis déjà en poste aussi =)
carlcoxxx | C'est quoi ces tests?
|
chevign0n | C'était un test sur LAMP niveau avancé --------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
carlcoxxx |
|
chevign0n | J'ai pas vu en détail, mais sur leur logiciel de test y avait d'autres catégories =) Message édité par chevign0n le 05-07-2013 à 11:20:40 --------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Ajilon | Feedback sur Labinal (Groupe Snecma) |
Feedback sur SAB (l'éditeur) | feedback ratp |
[feedback] les Primes != salaire (ex Alten) | RATP TEST TECHNIQUE ELECTRONIQUE feedback |
Demande feedback FINITEC svp | Feedback entretien ALTRAN S.I |
feedback sur ADENA | Feedback Sopra GROUP |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Degetel Group |