kikiboy59 a écrit :
Bon je me lance.. voici mon expérience avec Ajilon Nord et M. Waer***. Nota : il faut savoir, qu'alors je n'avais pas encore d'opinion sur les SSII... Après avoir postulé à plusieurs de leurs annonces (qui d'ailleurs reviennent chaques mois ou presque sur les sites comme Nordjob**, Monster**... et qui sont bidons à 70% !) et ayant mis mon C.V sur leur site.(plus maintenant !) J'ai été contacté par ce Monsieur après qques semaines, afin d'avoir un entretien en leurs bureaux. J'y vais... cool, batîment neuf etc.. fille de l'accueil mignonne.. (qui papote avec une amie lorsque je suis arrivé et qui faisait de même 1h30 plus tard à ma sortie ) rencontre avec JYW (grand, lunettes, barbue (ça rend plus vieux), 30ans maxi) qui me paraît assez sympa d'ailleurs... Questions habituelles sur la mobilité, votre expérience et techniques (attention, techniquement il en sais plus qu'il laisse à penser au premier abord) dossier à remplir etc... fin de la première visite.. Je sors de là, assez satisfait bien que n'ayant pas eu de propositions. Qques semaines plus tard un appel...yess.. rendez-vous, avec lui pour préparer un entretien avec un responsable de la Helpdesk d'un gros de la distrib, pour un boulot d'Hotliner niv.2 bilingue (je suis Admin. Rés. à la base) Super !, j'y vais, nous discutons... et nous convenons ensuite d'une visite chez le client. Le jour J, rendez-vous chez Ajilon, dernier briefing et Go ! Je le suis, lui et son petit Meriva ;-) Arrivée là-bas, visite de la Hotline (plateau style années 70, assez sombre, ordi. écrans noir sur bases beige, +/-20pers, bref de la grande distrib. nota chez Darty Nord c'est idem niveau déco... càd pas de fioritures, économies/économies quoi... ce qui peux ce comprendre...bref) Allant vers une salle de réunion, Le Responsable de la Hotline, lui lance (à Waer*), tiens ! ça faisait longtemps que nous nous étions vu, n'est ce pas ?! (avec un regard qui signifie = tu as des gars ici, mais toi...t'y viens jamais.. ou alors, "nous savons pourquoi toi et moi..." ,enfin...) Dans cette salle, discutions habituelles avec le Resp. Hotline (très sympa d'ailleurs !) et un de ces collègues, sur qui je suis..bla bla..mais compétences ..bla...bla.. le poste offert... et ma première impréssion... super positive ! (tutoiement de rigueur ). Mais le Wawa., n'a jamais ouvert la bouche... Bref, retour à l'accueil... et je repart avec la promesse d'avoir un retour rapide sur la conclusion de cette entrevue (il reste là pour discuter avec le client). Néanmoins, à mon point de vue (je sais..subjectif) pour moi, cela c'est très bien passé (pas de questions où j'aurai séché, toujours positif... pragmatique etc.. bref... un bon entretient quoi ! ) Qques jours plutard... ma fille prend un appel du M. Ajilon, car moi j'étais parti à la poste (envoi de CV ) je rappel de suite sur son numéro direct (5 mini après l'appel)... rien...la nenette de l'accueil, me dit de rappeler 15 mn plus tard...ok 15 mn - je rappel... rien.. j'attend encore 15-20 min..rappel..on me raccroche au nez... grr... Ok, il dois être en réunion.. j'attends encore 20-25 mn, j'appel sur son portable...rien... après avoir attendu encore... je lui laisse un dernier message, en y mettant les formes afin qu'il me rappel et ce bien qu'énervé ! Et puis... plus rien... le vide sidérale, pas une info. rien... Bien décidé, à ne pas rappeler car ok, je cherche un boulot...mais je ne suis pas un larbin non plus ! Je décide de proposer en direct mes services au client (entre l'appel manqué et cette décision, il y a qques jours quand même... le temps de lui laisser une chance et de vérifier si je ne reçois rien au courrier... ) Qques jours plutard, je reçois une lettre d'Ajilon, m'expliquant que..désolé... bla..bla.. avec une grosse signature raturée (style, je me défoule sur ça ) Voilà donc, ma première ET dernière expérience avec Ajilon...
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