n0b0dY92 a écrit :
... C'est un groupe tellement grand que même le jour où tu veux démissionner tu sais même pas à qui envoyer ta lettre (d'ailleurs même chez eux personne ne semble au courant..)
|
Je suis tout à fait d'accord, je n'ai jamais travaillé pour cette société mais ayant constaté ce que mes amis ont vécu pendant leur carrière au sein de cette SSII, sincèrement ça ne me donne pas d'envie d'y aller. Il y a 3 ans, j'avais un entretien avec eux (à l'époque je ne connaissait pas cette société) et franchement à la fin je me suis dit, mais finalement quel était l'intérêt de cet entretien? L'opérationnel ne savait rien ni sur la boîte, ni sur la mission, ni sur l'équipe, ... Bref, c'est une boîte à éviter et elle donne un excellent exemple de ce qu'on appelle "VENDEUR DE VIANDE"
n0b0dY92 a écrit :
... Pour te la faire courte, on bossait sur un plateau technique de hotline où les hotliners devaient demander l'autorisation pour aller aux toilettes (hallucinant, presque incroyable mais portant vrai). Les managers touchaient des primes sur objectif, nous mêmes avions des objectifs à réaliser (nombre d'appels minimum par jour, temps d'attente, taux de résolution etc..) mais ne touchions pas un centime lorsque nous les réalisions alors que les managers se gavaient.... Une ambiance de m*****
|
Si tu as un peu de temps libre, je t'invite à lire ça pour te rendre compte que tu n'était pas seul
www.lassiimatuer.fr/
J'ai trouvé ce blog il y a quelques semaines et franchement l'auteur a fait un excellent boulot pour décrire le monde infernal des SSII.