|
Auteur | Sujet : Mon EXP chez OSIATIS |
---|
candy34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:57:22 |
candy34 | il n'y a pas de test chez osiatis ingenierie c'est surtout un entretien avec la rh et un operationnel, en contact il faut prendre Catherine Amarre mais elle est en congés actuellement |
lolo m | Merci bien c'est gentil tu vas faire quoi maintenant sans insdiscretion, as tu d'autre société à me conseiller dans le consulting?, enfin je m'écarte du sujet là :s --------------- @+ Laurent |
candy34 | lolo moi j'ai repondu à une proposition de smart-up qui veut renforcer son pole amoa et qui a des commerciaux à priori qui se bougent pour avoir les missions on verra ce que cela donne |
lolo m | Ok bon courage pour la suite en tout cas et merci pour ta gentillesse --------------- @+ Laurent |
luluh |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:41:19 |
yoak négligemment lourd | je commence lundi
|
candy34 | Bonne chance !! moi j'ai quitté osiatis vendredi dernier et j'ai commencé lundi ailleurs c'est ce que l'on peut appeler un passage de relais ca |
yoak négligemment lourd | grave
|
yoak négligemment lourd | ben une semaine de passée, ca va je survis
|
yoak négligemment lourd |
|
flues | Bonjour,
|
pasdispo | Une prime => c'est le genre de mot que tu peux oublié La seule prime que tu auras, c'est la prime annuelle de vacances (inclue dans ton salaire brut annuel)...désolé |
pasdispo | En ce qui me concerne, il s'agit d'Osiatis France |
pasdispo | Qui plus est, le plus lamentable c'est qu'on te balance des mails en indiquant les performances record de la société ( http://www.boursorama.com/infos/ac [...] s=3949172) et que ton salaire diminue. Mon net est resté le même plusieurs années durant (malgré les excellents entretien annuel d'évaluation) mais mon brut à baissé de 10 euros environ (hausse des cotisations jamais compensées).
|
pasdispo | Oups, j'ai dit une bêtise => mon brut est resté le même, mais c'est mon net qui a diminué... désolé |
Osiaman |
|
yoak négligemment lourd | je suis pris en CDI a 18000/12 + 180e de prime de noel, je verrai bien ce que l'avenir me reserve.
|
oliv5400 | Le seul conseil que je peux vous donner est de FUIR tout se qui touche à l'infogerance, support, reseau etc.. hors osiatis est leader sur ce marché.
|
fookooflakman | Donc tu recommandes de chercher où ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mon EXP chez OSIATIS |