|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon EXP chez OSIATIS |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:55:40 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thefreretock | PTDR, j'ai penser la meme chose d'ailleur je voulais sous titrer le sujet"la ssi kleenex" |
weed | a c'est genial ca |
celine1977 | Salut babagulu,
|
babagulu | Les salaires pratiqués ne st pas enormes mais il compensent par une presence tres importante de la formation.
|
celine1977 | Je te remercie
|
babagulu | j'ai aucune idée de ça desolé |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:14:13 |
celine1977 | C'est pas grave, merci quand même pour le retour d'expérience...
|
babagulu | oups excusi UTC |
thefreretock | T'as bien de la chance babagulu c vrai que ca à l'air d'etre une super société sauf 2 choses:
|
Dion Acceuil | Connait kk'un chez Osiatis, pas payé lourd mais plein de formations
|
kiff15 | Salut,
|
phosphorus68 Pseudo à n° | quelle est la différence entre un pigeon?
|
kiff15 | l'objet de mon message n'est pas spécialement une comparaison avec une autre boite mais surtout des remontées d'expérience sur cette boite là... bref l'autre boite s'appelle AFD mais le poste me plait moins voilà
|
kiff15 |
|
kiff15 | Up
|
jh13 | bonjour
|
WanderS | Je suis chez Osiatis depuis fin aout 2004 et je dois dire que ca se passe bien.
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | moi j'y suis depuis 6 semaine sur le site de Calyon a la defense
|
gmelusine | Hello !!
|
thefreretock | Salut Mélu,
|
Leftarm | Un petit up...
|
candy34 | je suis salariée d'osiatis ingénierie (suite au rachat du groupe focal) mais avec 7 ans d'anciennete et embauchée en cdi, la politique d'osiatis au niveau des contrats precaires interim et autres est connu et reconnu mais cela ne touche pas l'ingenierie qui n'est pas leur coeur de metier et sur lyon c'est le siege de l'ingenierie, après tout depend du profil |
tizote | Hello !
|
candy34 | Il y a une offre d'osiatis consulting qui etait passé en fevrier dernier, et j'ai demandé de quoi il s'agissait puisque je fais partie de la societe et que je desirais faire de l'amoa. Comme j'etais en mission il ne s'est rien passé, depuis debut juillet je suis en intercontrat et pas plus d'activite. En fait osiatis consulting est une entite juridique qui a ete creee en fevrier pour integrer des consultants de la boite sesys. Societe dans laquelle le dg djinjian etait avant d'integrer osiatis ingenierie. Chez osiatis ingenierie il y a des collab qui font de l'amoa mais c'est une petite dizaine de personnes. Tu as une proposition d'embauche sur profil ou mission ? tu as rencontré qui en entretien chez osiatis ? catherine amarre la rh ou qqn de plus fonctionnel ? |
yoak négligemment lourd | je me dois de poster ici
|
tizote | Hello !
|
yoak négligemment lourd | le seul truc c'est que je veux quitter amiens alors j'espere qu'il en tiendront compte sinon c'est non |
tizote | up! d'autres avis sur cette boite?
|
yoak négligemment lourd |
|
tizote | up ! plus d'avis sur cette boite?
|
candy34 | toujours pas signe tizote ? ou alors tu t'interroges pour savoir si tu as fait le bon choix ? en tout cas moi j'ai demissionné d'osiatis ... |
tizote | Et non toujours pas signé...je leur donne ma réponse mi aout c'est pour un contrat qui débute mi Octobre alors j'ai le temps !!
|
lolo m | Bonjour à vous Message édité par lolo m le 04-08-2006 à 10:27:17 --------------- @+ Laurent |
polak9_2 | L'anglais ne dépend pas de la société à mon sens mais de ton poste si tu boss sur une mission on dira local pas de problème mais si tu te tournes vers des profils de poste orienté à l'international dans n'importe quelle boite cela te posera des soucis
|
lolo m | Oui je me doute bien merci malheureusement je vois pas comment je pourais avoir un bon niveau si je pratique pas cette langue :s . Je me demandais juste si des tests de langue sont faits et sont t ils éliminatoires? --------------- @+ Laurent |
candy34 | il n'y a pas de test de langues pratiques chez osiatis par contre je ne sais pas si un client pourrait le demander avant de prendre un prestataire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mon EXP chez OSIATIS |