flo_langelus a écrit :
Bonjour, J'ai eu l'occasion de passer des entretiens chez Alten SIR il y a 4 mois, pour un poste de consultant AMOA, 2 ans d'exp. Je dois dire que ces entretiens furent assez "cool". 1er entretien : avec un responsable de département. Bon feeling. Il m'a fait comprendre à la fin de l'entretien que çà devrait pas poser de pb pour une embauche. 2e entretien dans la foulée avec une jeune du servie RH : entretien sympathique, avec présentation et question classiques de motivation. J'ai ensuite rencontré une 2e fois le responsable du département. Il voulait faire le point sur ma décision d'intégrer Alten SIR. Je lui ai fait miroité que j'étais intéressé, mais que j'avais d'autres boîtes en vue. Je devais avoir le 3e entretien qq semaines + tard avec le responsable de pôle pour finaliser la proposition. Mais j'ai pas donné suite. Alten SIR n'était pas une boîte qui m'intéressait. En conclusion : tes prochains entretiens chez Alten SIR ne seront je pense pas très différents du 1er, du moins pas plus difficiles. Etant donné le marché, n'hésites pas à faire marcher la concurrence pour bien négocier le salaire (le fixe).
|