Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils]

n°143667
tuxracer
Modérateur
Posté le 07-12-2003 à 22:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeffo a écrit :

Citation :

Il n'est peut-être (sans doute  :whistle: ) pas dans une école de l'EN...


 
Si,si il est dans une ecole homologuée... :o  
 
Errare humanum est, je pensais que le système d'alternance était le même quelque soit le niveau d'études. :p
Mea culpa a tous ceux qui m'ont traité de troll :jap:  


 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 22:26:18  profilanswer
 

n°143680
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-12-2003 à 07:15:06  profilanswer
 

Vous etes encore sur ce troll de la stagiaire qui voudrait bien se faire son patron O_o

n°143690
ToxicAveng​er
Posté le 08-12-2003 à 07:49:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Vous etes encore sur ce troll de la stagiaire qui voudrait bien se faire son patron O_o


 
y'a rien d'autres a se mettre sous la dent [:spamafote]

n°143694
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 09:06:53  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Vous etes encore sur ce troll de la stagiaire qui voudrait bien se faire son patron O_o


 
la méchanceté est parfois sans limite... tu peux être fier de toi iench

n°143791
albator7k
200% cnam
Posté le 08-12-2003 à 22:51:49  profilanswer
 

jeffo a écrit :

Citation :

Il n'est peut-être (sans doute  :whistle: ) pas dans une école de l'EN...


 
Si,si il est dans une ecole homologuée... :o  
 
Errare humanum est, je pensais que le système d'alternance était le même quelque soit le niveau d'études. :p
Mea culpa a tous ceux qui m'ont traité de troll :jap:  


Tu es pardonné  ;)


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°147560
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-01-2004 à 09:37:07  profilanswer
 

la pauvre, moi je la plains


---------------
http://runnerstats.net
n°147717
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-01-2004 à 22:21:07  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


J'ai été embauchée en septembre 2003 pour faire un BTS Professions immobilières en alternance dans un cabinet d'administration de bien.C'est un bien grand mot, c'est une petite entreprise de 6 personnes.
Pendant mon mois de période d'essai, cela s'est bien passé à part que je n'avais pas de boulot, donc vraiment rien à faire.On me promettait du travail à venir...
A la fin de ma période d'essai, ça a commencé à aller mal et c'est devenu progressivement une torture psychologique (pour m'amener à quitter la boîte je pense). A base de brimades, reproches sur tout et sur rien, suspicion, humiliation, ignorance. J'ai tout de suite réagis, j'ai essayé d'en parler à mon patron (mais lui même participait à cela), puis j'ai été parler à ma "tutrice", elle m'a cassé, elle m'en a foutu plein la gueule si bien que j'ai craqué, j'ai pleuré. Elle m'a dit qu'elle ne travaillerait pas avec moi etc.
J'ai essayé de me protéger et de trouver un statu quo "vivable". Je me suis renseignée sur les techniques de harcèlement moral et comment ne pas entrer dans le jeu.
J'ai réussi à trouver une situation presque confortable. Vu que je suis 3 jours par semaine en entreprise, que le vendredi ma tutrice n'est pas et mon boss trés souvent absent, je me suis dis qu'il fallait que je supporte ça 2 jours par semaine et basta.
Pendant les vacances de Noël; c'etait l'horreur, je me suis retrouvée seule avec la personne qui me harcèle, l'enfer... Je me suis mise en arrêt maladie 3 jours. Les cours reprenant début Janvier, je me suis dit que ça allait être plus cool, mais j'ai appris hier que mon patron avait appelé mon centre de formation pour me virer :( Il veut rompre mon contrat. :(:(:(
Je sais que dans la situation actuelle c'est ce que j'ai de mieux à faire, parceque c'est insupportable, je n'ai pas de travail, on ne veut rien me donner à faire,je ne fais que de me faire engueuler/rabaisser/mépriser par ma tutrice.Mon boss me prend la tête pour des conneries. Pourtant je me sens hyper mal qu'il fasse ça. :(
J'ai commencé à chercher du travail depuis le mois de Novembre. A ce jour je n'ai toujours pas trouvé et il va falloir que je supporte cette ambiance...:( ça me motive, c'est clair, mais j'en peux plus, je me sens brisée, j'ai perdu confiance en moi, je suis épuisée.J'en ai marre!!! J'ai plus aucune motivation.
Le pire c'est que ils m'en foutent plein la gueule alors qu'ils ne m'ont jamais vraiment donné ma chance.Ils ne m'ont jamais vraiment donné de boulot à part "affranchir le courrier, mettre sous pli, ranger des dossiers dans des classeurs suspendus, retaper des lettres sous word, faire des photocopies, envoyer des fax". ils ne m'ont jamais formé et me reprochent tout. Ils ne m'ont jamais fait confiance. Acôté de ça parfois ils me refourguent des trucs impossibles... :( genre les gros plans foireux, les emmerdes..:(
ça me fait chier...Quand je pense que par le passé j'ai occupé un poste à responsabilité (j'ai 24 ans et par le passé j'ai travaillé pendant 5 ans dans une autre entreprise), on me faisait entièrement confiance, j'etais libre dans mes initiatives, j'avais des subalternes, j'ai recruté des gens etc. J'ai démissionné pour faire un BTS en alternance... je me retrouve traitée comme une moins que rien. :fou:  


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°147719
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-01-2004 à 22:30:36  profilanswer
 

Je veux bien comprendre que "cette personne" n'ait pas aimé nos réponses dans ce topic mais de la à en créer un autre pour se plaindre encore en reprenant à zero vraiment louche ... :heink:


Message édité par sigma_me le 07-01-2004 à 22:31:05

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°147722
Tharkun92
Posté le 07-01-2004 à 22:35:31  profilanswer
 

vi et à priori, je me trompe pas, moggbomber n'est pas une femme :??: :heink:

n°147725
Shogun2002
Posté le 07-01-2004 à 22:44:06  profilanswer
 

L'autre message a disparu ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 22:44:06  profilanswer
 

n°147726
Tharkun92
Posté le 07-01-2004 à 22:45:36  profilanswer
 

on dirait...

n°147728
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-01-2004 à 22:46:41  profilanswer
 

il a disparu et j'ai édité celui-ci. pas la peine de redémarrer un thread.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°147765
ToxicAveng​er
Posté le 08-01-2004 à 08:25:28  profilanswer
 

hein ? keskisepasse ?

n°1766695
jarod926
Posté le 23-06-2008 à 14:35:35  profilanswer
 

Il se passe que ce tomic est mort ! :o
Je suis donc venu up un peu toussa

n°1767939
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-06-2008 à 21:02:55  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Il se passe que ce tomic est mort ! :o
Je suis donc venu up un peu toussa


 
la prochaine fois, t es dehors


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conseils/Méthodes pour améliorer ses résultatsMaths, juste besoin d'une explication svp...
Besoin d'aide SVP[Rech]Entreprise pour contrat de qualif admin réseaux.
[Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise?[besoin de conseils] ya t il des commerciaux?
besoin de la correction d'une traductionContrat d'apprentissage => changer d'entreprise ?
Relancer une entreprise après avoir répondu à une offre d'emploi ? 
Plus de sujets relatifs à : la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR