|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback sur ADDSTONES consulting |
Glace62300 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:46:42 |
slimbanza |
|
rsratafia | Hello all,
|
danz |
neolin85 |
|
aureliencar | ok merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:03:08 |
danz | Okay merci ... idem pas trop tenté par du support ... lol |
mihana | Qqn a des retours d'experience sur Addstones? Ambiance? Salaire moyen d'un JD? |
neolin85 | Pour ma part, j'ai fais un entretien avec la commerciale, et aujourd'hui j'ai vu le client(banque d'investissement).
|
marthy03 | Bonjour,
|
sicqo unleash the dragon... | up
|
sicqo unleash the dragon... | que c'est loin cette époque...
|
Tony88 Eau d'Encia |
--------------- Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | A peine embauché chez Addstones, on m'avait postulé sur une mission qui me plaisait (environnement technique, pas trop de pression, interaction en interne uniquement) et une sur laquelle c'etait pas du tout ce que je recherchais (fonctionnel à fond, horaires pourries, relation clientèle etc)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
prospoul |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
prospoul | Si t'as d'autres propositions ailleurs fait leur comprendre qu'on ne peut pas te jeter comme un kleenex pour te réutiliser après. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'ai pas eu de retour du DirCo et s'il revient me voir, ça sera mon doigt dans sa face --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
prospoul | Je comprends maintenant pourquoi ils voulaient soutirer des contacts. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je rejoins les dires d'atacama041084. N'attendez rien de la part de cette société.
atacama041084 | La BNP et maintenant Natixis, bientôt la SG (à moins qu'ils ne soient exclus déjà de la SG! Je me renseignerai... |
prospoul |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je sais pas si ça sent le sapin, mais cette boite continue à vendre du rêve a des futurs collaborateurs... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
aqzsedrftgyh |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tiens j'avais pas vu
bokcic | Slt,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
INFOLOG [feedback] | Micropole Univers, Business & DEcision ou Edis Consulting? |
Feedback SAINT-GOBAIN | feedback Deloitte CRS |
Feedback sur Exalead | Feedback sur NOVENCIA (SSII Finance) |
Feedback sur Wight Consulting (spin-off de Greenwich Consulting) | [FeedBack] Pimkie |
Feedback NETLOGON | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ADDSTONES consulting |