Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

conseil lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3080930
le_sayan
Posté le 01-01-2011 à 21:22:13  profilanswer

Bonjour,  
je suis en école d'ingénieur et je suis en train de rédiger des lettres de motivation en français et en anglais pour dénicher un stage de fin d'étude.
Je me posais la question suivante :  
Faut-il faire court, en allant à l'essentiel, avec des mots et des expressions simples pour ne pas démoraliser le recruteur qui en lit des centaines  ou bien faire relativement plus long ( sans dépasser une page), avec des phrases plus travaillées, plus d'info sur nous ( si c'est pertinent bien sûr) ?

Si jamais parmi vous, certains connaissent vraiment la méthode de sélection des recruteurs, cela m'intéresse beaucoup. J'aimerais éviter les idées reçues aussi.   ;)  

merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 21:22:13  profilanswer

n°3081232
ana476
Posté le 01-01-2011 à 23:23:28  profilanswer

Il y a déjà un topic pour ça...  :o  => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Feedback SOPRA CONSULTING ( Pole conseil de SOPRA )Lettre de motivation en anglais : Orthographe juste ?
Essay/lettre de motivation université anglaiseProjet de départ aux USA : besoin d'un conseil pour le dossier
svp aide lettre de motivation stage conseil en managementConseil lettre motivation pour bts muc pour les entreprises
conseil sur une lettre de motivationconseil pour une lettre de motivation en L3 informatique
Conseil pour lettre de motivationConseil pour lettre de motivation ....
Plus de sujets relatifs à : conseil lettre de motivation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR