Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Free Expert: qui connaît?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free Expert: qui connaît?

n°1347366
tite-quest​ion
Posté le 13-10-2007 à 17:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été contactée par la société Free Expert, et lors de l'entretien, le gars m'a expliqué qu'en fait, eux embauchaient les consultants en CDI, leur trouvaient une mission, et au bout de six mois de période d'essai, soit tu restes chez eux, soit ils te font embaucher par le client, soit ils te font embaucher par une des nombreuses SSII importantes avec qui ils sont en contact.
Croyez-vous vraiment que les "grandes SSII" aient besoin d'intermédiaire pour recruter efficacement.
 
En plus, dans leur locaux, même pas de plaques, uniquement des feuilles imprimées en couleur avec leur logo scotchées sur les murs, parcours fléché pour arriver à un couloir avec trois pièces.
 
Leur site internet est bien fourni, mais un site on lui fait dire ce qu'on veut, n'est-ce-pas?
 
Je ne sais pas trop quoi en penser.
 
Merci de vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 17:49:39  profilanswer
 

n°1351489
tite-quest​ion
Posté le 16-10-2007 à 09:59:59  profilanswer
 

S'il vous plait, personne ne connait?

n°1385745
savatage1
Posté le 01-11-2007 à 17:23:08  profilanswer
 

tite-question a écrit :

S'il vous plait, personne ne connait?


Je connais, j'y suis allé en entretien il y a 1 mois environ.
 
J'ai eu comme interlocuteurs un jeune commercial et la gérante de la société.
 
Il m'ont semble sympatiques et sincères, par contre niveau salaire il m'ont dit que j'était trop gourmand.


Message édité par savatage1 le 01-11-2007 à 17:23:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Free Expert: qui connaît?

 

Sujets relatifs
Qqun connait la boite de conseil Altime?Quelles sont les meilleures études pour devenir expert comptable ?
Offres de missions pour free lance développeurs/ingénieurs/techniciensQuelqu'un connait Progonline ?
Qui connait GRH CONSULTINGSoft computing, qqu'un connait?
SUP EST BACHELOR A L'ICN QUI CONNAIT?say partners, quelqu'un connait ?
quelqu'un connait la SSII MatisLa societé Free Expert qq. connait ?
Plus de sujets relatifs à : Free Expert: qui connaît?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR