|
Auteur | Sujet : Concours Inspection Générale Groupe Crédit Agricole (et Calyon et LCL) |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:57:56 ![]() ![]() |
pouille15 | A quelle entité? |
okbutno | Bonjour est-ce que quelqu'un sait comment se passent les oraux pour le crédit agricole. Apparemment on est déjà répartis par entité mais est-ce que quelqu'un sait comment ca se passe ?
Message cité 1 fois Message édité par okbutno le 10-04-2011 à 22:52:03 |
nautil_us |
|
nautil_us |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
nautil_us |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:07:57 ![]() ![]() |
timote8 |
nautil_us |
|
timote8 | Ok si tu veux des conseils, n'hésites pas, je suis admis depuis une semaine.
|
timote8 | Pour ceux qui ont la chance de passer les écrits le 15 Mars, je suis dispo pour répondre à vos questions |
blood07 | Salut à tous,
|
braise86 |
timote8 |
Message édité par timote8 le 27-02-2012 à 21:49:55 |
blood07 | Je viens d'appeler car je suis sans nouvelles. Apparemment c'est dû au fait que toutes les candidatures n'ont pas encore été examinées. |
dRfELL I want to believe. |
timote8 |
|
zygothe3 Vis ma vie |
|
Auroreluss |
|
zygothe3 Vis ma vie |
|
Auroreluss |
zygothe3 Vis ma vie | attend donc , |
zygothe3 Vis ma vie |
|
timote8 |
Auroreluss | Bonne ecricome, on m'a finalement appelé pour lcl et j'avoue que j'hésite pas mal. Le côté international étant un important facteur de ma motivation... |
timote8 |
|
zygothe3 Vis ma vie |
|
punkd | Question, si à l'heure actuelle, on n'a pas été appelé, on est OUT pour CASA et CACIB? Quid d'Amundi? |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
braise86 |
dRfELL I want to believe. | Pour info je viens d'etre appelé pour CACIB |
Boubouuu | Hello tout le monde,
|
dRfELL I want to believe. | quelqu'un connait le ratio oral / embauches chez CACIB ? Et la rentrée serait quand ? Message édité par dRfELL le 31-03-2012 à 15:59:39 |
esperance8 | des nouvelles de la dernière phase orale? pour IG CASA? |
esperance8 | en ce moment retour sur les oraux de CASA (avec un mail concernant les écrits...)
|
Boubouuu | @esperance8 : ton 1er choix était CASA ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin urgent d'aide pour le concours geipi eni | concours stcf paris dauphine |
Concours ECE (ecole centrale d'electronique) | inba, concours d'entrée |
Feedback - Groupe OPTIUM | stage à la socété générale |
Cherche calendrier de concours | L'anglais au concours passerelle AST2 |
Comment est noté le concours ACCESS (ESSCA-IESEG-ESDES) | barémes du concours acces et admissibilité |
Plus de sujets relatifs à : Concours Inspection Générale Groupe Crédit Agricole (et Calyon et LCL) |