Salut .
Alors je ne sais pas si ce sont des fautes de frappe que tu as fait, mais il me semble voir quelques erreurs : "the sales representative SUGGESTED...they COULD avoid...
J'ai passé ce concours (mais je me souviens pas exactement du contenu de l'exam) et honnêtement, la préparation que j'avais effectuée était limitée (en fait proche du zéro). Revois les règles de grammaire, mais pour ce qui est du vocabulaire, je ne peux que te conseiller de regarder des films en VOST, c'est la meilleure façon d'apprendre du vocabulaire sans forcément s'en rendre compte
Les listes de vocabulaire que tu fais ne sont pas supères utiles pour l'écrit, parce que la plupart des mots qui te sont demandés, tu n'en auras jamais entendu parler (et ne t'inquiètes pas, c'est normal), par contre c'est toujours utile d'apprendre un peu de vocabulaire pour l'oral.
Honnêtement, cette partie du test est la plus casse gueule, mais t'inquiètes pas tu te rattrapes avec le reste qui est plus simple.
De toute façon le plus difficile dans ces exercices c'est surtout de bien gérer ton temps, donc si tu hésites trop longtemps sur une question, passes là et reviens dessus s'il te reste du temps à la fin (la gestion du temps est encore plus difficile pour le concours tremplin si jamais tu le passes aussi, car il y a pas mal de textes à lire..dans ce cas, tu devras lire en diagonale, comprendre l'idée générale, et pas forcément lire tout les mots)...
Voilà,j'espère t'avoir aider. Si t'as besoin d'aide,n'hésites pas. Et qui sait, peut être passeras tu tes oraux dans ma chère école !!