Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Comment etre sur du sérieux d'une entreprise ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment etre sur du sérieux d'une entreprise ???

n°363058
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-04-2005 à 18:55:56  profilanswer
 

tout dans le titre !
merci !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 18:55:56  profilanswer
 

n°363097
wax'n'roll
Posté le 18-04-2005 à 20:26:31  profilanswer
 

"Comment être sûr du sérieux d'une relation amoureuse?"
"Comment être sûr du sérieux d'une amitié?"
 
C'est le genre de choses qu'ont "ressent" souvent assez vite, mais parfois, il faut laisser passer un peu de temps pour se faire avoir et comprendre que, bon, ben...
 
Si l'entreprise prend le temps de bien vouloir te connaître, de juger tes motivations pour le poste/la société, c'est déjà bon signe.

n°364990
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 22-04-2005 à 11:37:02  profilanswer
 

malheureusement, c en faisant des erreurs qu'on apprends... et se faisant avoir aussi.; c'est une étape quasi obligée..
mais tu peux aussi tomber du premier coup sur une entreprise excellente, c tout le mal ke je te souhaite...
malheureuisement, ca n'a pas été mon cas...
comme qui dirait : je peux me faire avoir 1 fois pas 1000 personnes, mais jamais 1000 fois par une personne


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Comment etre sur du sérieux d'une entreprise ???

 

Sujets relatifs
Cherche entreprise pour faire un contrat alternance en infographieChanger d'entreprise, comment ça se passe ?
Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTSOu trouvé des infos sur une entreprise (viabilité) ?
[RCH] Contrat de prof. en maintenance info. (question sur entreprise)[jeune débutant]combien de temp avant de changer d'entreprise
[recherche] entreprise multimédia pour travail cet étédemission-assedic et ouverture d'entreprise
[recherche]entreprise pour un QC admnin réseaux[recherche Stage entreprise] Webdesigner
Plus de sujets relatifs à : Comment etre sur du sérieux d'une entreprise ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR