Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Ou trouvé des infos sur une entreprise (viabilité) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°356337
bab631
Posté le 03-04-2005 à 17:58:22  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une proposition de CDI (Assistante commerciale) dans un cabinet d'architecture, je vais avoir un entretien débus de semaine prochaine :

quand j'ai cherché sur société.com, j'ai vu que la société à perdu son capital en Aout 2004 mais que son activité continue !!!

Que dois je pensé ? Ou cherché (Kompas il n'y a rien)  

Merci pour vos conseils  
Bab

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 17:58:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
besoin d'infos sur le marché du hardware et périphériques , svpbesoin d'infos sur le marché du hardware et périphériques , svp
[RCH] Contrat de prof. en maintenance info. (question sur entreprise)[recherche] programmeur php / sql, projet à developper. [Trouvé]
[jeune débutant]combien de temp avant de changer d'entrepriseje sais bien que je dois rechercher mais g pas trouvé!ut ou insa?Help!
[recherche] entreprise multimédia pour travail cet étédemission-assedic et ouverture d'entreprise
[recherche]entreprise pour un QC admnin réseaux[RCH STAGE] DUT Genie des télécommunications et réseaux [trouvé]
Plus de sujets relatifs à : Ou trouvé des infos sur une entreprise (viabilité) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR