Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Comment se passe le parcour d'un jeune diplomé au sein de cap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°654219
airsap
Posté le 27-04-2006 à 01:03:18  profilanswer

Bonjour, :hello:  
Pouvez me dire comment sont accueili le jeunr diplomé chez Capgemini Industrie & Distribution .Comment sont ils formé , quel est le niveau requis ( pour un debutant bac+4 sachant que j'ai des connaissance en c, c++, php,sql, java, Html .....je dis bien des connaissances) en informatique pour etre à l'aise sur leur projet. Enfin bref tous ce du'il faut savoir pour bien integré la boite.

Merci de votre reponse.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 01:03:18  profilanswer

n°655086
airsap
Posté le 27-04-2006 à 22:49:14  profilanswer

queqlqu'un pour me repondre ....

n°655425
chodaboy_
Posté le 28-04-2006 à 15:42:15  profilanswer

Bah comme dans toutes les SSII, il suffit de faire des heures sup pas payées et de faire beaucoup d'esbrouf au client pour faire semblant que tu sais ce que tu fais, et là tu es bien intégré  :D

Message édité par chodaboy_ le 28-04-2006 à 15:42:36
n°657766
airsap
Posté le 01-05-2006 à 01:14:24  profilanswer

merci .
Mais sa ne m'avance pas .; quelqu'un de chez cap peut'il me 'aider car je stresse grave.

n°657807
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-05-2006 à 09:55:17  profilanswer

-> topic CAP GEMINI

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
recherche jeune diplomé ingénieur analyste programmeur jeune diplôméCe qu'on vous a promis VS Ce qu'il se passe réellement
mot de passe croussdouble diplome franco-americain , sorbonne paris 1
Que faire après diplôme d'ingénieur??Parcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal ..
master meca / diplome ingemaster de méca / diplome d'ingé
Les prud'hommes, comment ca se passe ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se passe le parcour d'un jeune diplomé au sein de cap

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR