|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accenture Consulting ou Oracle?? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:42:46 |
disconect | Je dirais Oracle mais bon....je sais pas trop, le boulot serait le même ?!
Message édité par disconect le 04-01-2006 à 16:25:48 |
sith8 | Je viens de voir le blog de la CFDT d'Oracle
|
Dion Acceuil | Oui mais pour faire koi surtout ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 01:42:33 |
|
Makiavel Bonjour |
|
chocoboy | ...mouais, embauché à 32K chez Accenture, c'est plutôt 40K à tout casser au bout de 2 ans (si noté excellent)... 48K, vous rêvez les gars... ca arrive surement, mais pas chez Accenture... ou pas en 2 ans
Message cité 1 fois Message édité par chocoboy le 11-01-2006 à 17:26:19 |
Makiavel Bonjour |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chocoboy | ... non, chez ATS, encore moins ... |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le |