|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous feriez quoi => IUP ou LP ? (Sondage) |
Phive Raaah Lovely | Voila je reprend l'idée de mon premier post mais cette fois ci avec un petit sondage... Merci
Message édité par Phive le 04-07-2002 à 16:42:11 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 16:41:46 |
qwix | IUP MTI aussi
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
qwix | j'y suis (à Besac en SIL) depuis l'an dernier et j'y reste.
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | aller c bon pour le sondage c bon pour le sondage --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Giz | moi je dis que ca dépend de l'iup !
|
Giz | Phive : je pense que ca dépend de ton nivo : si t fort, motivé et sérieux va en iup sinon LP (si t po trop fort) ... en fait fo que tu regardes surtout les matières enseignés (et surtout la difficulté des maths ... renseigne toi avec des gars qui ont fé cet iup ) |
Phive Raaah Lovely | je susi deja en contact avec un gars ki a fais cet IUP maid pas la meme option mais c'est vrai que je n'est pas demande s'il y avait bcp de math.
Message édité par Phive le 08-07-2002 à 22:42:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:39:26 |
C_Po_Ma_Faute |
|
Phive Raaah Lovely | Koi tu me crois pas ou c pas maitriser ke davoir 18 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Giz |
|
Phive Raaah Lovely |
Giz |
|
Phive Raaah Lovely | si je puis je permettre en koi tu as etait accepter? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Giz |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Giz |
|
Phive Raaah Lovely | Ha bah moi la je tombe des nu ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bob888 |
|
Phive Raaah Lovely | Bah ouais je pensais pas que le niveau etait si elevé dis donc !
bob888 | t'as fait des demandes où encore ?
|
Giz |
|
Phive Raaah Lovely | Zetez pas cool ceux qui disent que je dois me jetter par la fenetre... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
qwix | Ze sais mais ça fait qunad même du bien de voter n'importe quoi
|
Phive Raaah Lovely | il mavais dis fin de la semaine dernier sur leurs site mais seulement y a rien et en plus il a l'air down en ce moment --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
qwix | C'est normal que le site soit down car il à été attaqué tout le week-end et il faut tout vérifier et ça va prendre du temps
|
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 16-07-2002 à 22:13:54 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
qwix | lol non c'est attaqué par des hacker toi y en a compris? |
Phive Raaah Lovely | Moi ya tout comprendre kestce ke tu roiconte --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
qwix | he oui j'avoue c'est moi comme ça j'était qur que tu soit pris |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Bon leur site remarche mais tjs pas resultat...il pourrait qd meme fire une effort de ce coté qd meme !
qwix | les joies de la fac |
Phive Raaah Lovely | Oauis bah ca commence bien je trouve --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
qwix | Je n'était pas en IUt donc je ne peux pas comparer mais sinon ça s'est passer gentiment sans trop de travil
|
Phive Raaah Lovely | Bon bah j'ai eu ma reponse de montbé et je suis pris en 1er année dIUP...donc me voila parti pour 3 ans
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous feriez quoi => IUP ou LP ? | Quelqu'un est a l IUP ingenierie info de Brest ??? |
Pour ceux qui ont fait IUT puis IUP | IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ? |
[IUP Miage] | IUP Lyon |
IUP de toulouse STRI | Ecrire une lettre d'admission pour un IUP (suite ....) |
IUP MIAGE ou licence d'informatique ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous feriez quoi => IUP ou LP ? (Sondage) |