|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous qui êtes en prépa: vous avez bossés ces vacances? |
jijiz | Vous qui êtes en prépa: vous avez bossés ces vacances? parce que moi pas du tout... |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 10:27:23 |
jijiz | merde, les prépas ne doivent pas etre sur le forum mais en train de bosser... |
Suri Darksurious | ben oui
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jijiz |
non bosser ses cours. |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 02-11-2002 à 11:59:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nikron |
|
jijiz |
tu es en prépra?
|
Suri Darksurious | ah mais les vacances de toussaint....
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jijiz |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 19:14:23 |
nikron |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
aurelie22 |
|
Suri Darksurious | bah apres ca depend si tu veut les mines ou une license --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
NSV Living on my own. | Quand j'étais en prépa, je ne bossais jamais le week-end, l'internat en semaine ça suffisait . Les vacances je faisais le minimum, ie les DM quand je pouvais pas les faire à la rentrée. Faut savoir décompresser. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
jijiz | --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
nikron |
|
nikron |
|
snoufman | moi, g fait des fiches en maths et g bossé un peu :-) |
verdoux And I'm still waiting | Ca sert à rien les fiches en maths.
|
snoufman |
|
el_boucher | perso, prepa mpsi, et rien glandé des vacances : enfin, si, un peu : j'ai du bosser au total environ 3 ou 4h...(dm de math + physique...).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | moi non plus , j'ai pas bossé beaucoup ... Message édité par flyingsaucer le 03-11-2002 à 17:31:38 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
botman Cubeur | j'ai jamais rien foutu pendant mes vacances en mpsi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
j'ai demissionné, c'est donc un CHOIX Message édité par botman le 03-11-2002 à 17:47:44 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Moi j'ai pas assez bossé, et ca va se sentir demain (colle inside ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
botman Cubeur |
merci
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
oui c'est vrai
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jijiz | up pour ces vacances de noel, pour ma part, je m'y met demain ;o) --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
nikron |
|
kazzz |
nikron |
kazzz |
nikron |
|
jijiz | vé finir a la fax, c trop dur! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
el_boucher | rien foutu moi non plus les gars
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des école d'ingénieur d'info PUBLIC comprenant une prépa intégré | apres la prepa ? |
Orientation de décembre de prépa PCSI | Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? |
Comment negocier des vacances le jour de l'entretien? | [Prépa Newbie] Comment je m'organise ? |
[Prépa] Comment on bosse? | Info sur la prepa integree ESIEE? |
[Prépa] Aide pour le français | g trouvé pk en prepa ca sappelle 3/2 et 5/2 |
Plus de sujets relatifs à : Vous qui êtes en prépa: vous avez bossés ces vacances? |