|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Prépa] Comment on bosse? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2002 à 20:05:29 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | cours + demo de theo +exos de cours pour colles
Message édité par moquette le 11-09-2002 à 20:10:34 |
Alload | Comment on fait des démos de théorie? |
moquette le maître des clefs |
|
moquette le maître des clefs | en PSI* j en suis a 3h tout les soirs mais je vais devoir passer a la vitesse superieur parce que ca devient tres chaud |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Tomate | tu fais komme moi tu fou rien et c de la balle:D |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | bein de 18 à 19 puis 22 à 24 la semaine, le dimanche ...
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Joel F Real men use unique_ptr | en fait ct internet de 18 à 19 tt les soirs et un peu le samedi midi ...
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Alload | el_boucher > suis en PCSI au Schweitzer à Mulhouse (ce n'est pas un lycée connu).
|
morpheus67 |
Je connais |
moquette le maître des clefs |
|
Suez | Surtout bien suivre en cours et ne JAMAIS decrocher sinon tu auras tout le cours a reprendre le soir ensuite bien voir les theoremes dans leurs ensemble (application , limite etc ...) 2 ou 3 types d'exo different devraient t'y aider.
|
Joel F Real men use unique_ptr | De tte maniére fo pas prendre peur kan tu vas commencer a voir les resultats (les tiens) par rapport a ceux des inevitables trnches qui squattent les prepa.
|
chadenat | A l'INSA, le travail est moins régulier. Mais il y a par moment des coups de bourre où tu dors assez peu. |
Joel F Real men use unique_ptr | fo toujours bien dormir ... un max mais pas en cours
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 14-09-2002 à 01:00:35 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2002 à 02:40:44 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai pas bossé des masses en prépa --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aurelie22 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai dis un peu, mais franchement j'en ai pas vraiment chier --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dion Acceuil | Alors tu es un génie (des maths et de la physique --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lanthane |
|
Dion Acceuil | prépa isep, modo schyzo mytho --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nog Oui ? On m'appel ? |
--------------- Jsuis pas sur.... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
heu non vraiment, en prépa c'est là où j'ai le plus bossé sur le site PPC et que j'ai fait le plus de test de matériel --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info sur la prepa integree ESIEE? | [Prépa] Aide pour le français |
g trouvé pk en prepa ca sappelle 3/2 et 5/2 | 1er jour de prépa... alors heureux? |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Quelle bonne prépa dans le Nord ? | Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) |
DUT ou Prépa | fac/prépa recherche |
Plus de sujets relatifs à : [Prépa] Comment on bosse? |