sondageece a écrit :
Etudiantes en école de commerce, nous devons rédiger un article sur les codes vestimentaires dans les écoles et facultés. Si vous pouviez s'il vous plait prendre 5 ou 10mn pour répondre à ce petit questionnaire, nous vous en serons très reconnaissantes et ça nous aiderait beaucoup! Merci d'avance ! 1- Est-ce que tu t’habilles en fonction de ton milieu social ? Et quel est-il ? non, du moins peut être...je ne m'habille pas de certaines manières plutot (genre survet) 2- Est ce qu’il arrive que ton entourage critique ta tenue vestimentaire ? Si oui, pourquoi ? oui, car je n'y fait pas vraiment attention à la tenue vestimentaire. 3- Est-ce que ce sont tes parents qui t’offrent tes vêtements ? ils me les payent, mais je les choisis. 4- Où te réfères tu pour t’habiller ? (magazines, amis…) euh...quand je vois un truc qui me plait, je me l'achète(si c'est pas hors de prix) 5- Est-ce que tu as le même style vestimentaire que tes amis ? oui, c'est à dire aucun.(sauf que je suis fan des chaussures) 6- Est-ce que tu t’habilles différemment le week-end, en semaine (pendant les cours) et en soirée ? Dans quel cas te sens-tu le mieux ? non 7- Est-ce que tu te mets à jour niveau vestimentaire en fonction des nouvelles tendances de la mode ? non 8- Quelle est la vision vestimentaire que tu as de ta fac ?de ton école ? (globalement) de mon ecole, aucune vision vestimentaire. 9- Quel est ton budget vestimentaire par mois ? Entre 0-50€ 50-150€ 150-300€ +300€ 150-300 10- Quelles sont les marques que tu préfères ? aucune 11- Est-ce que tu as remarqué des différences en matière vestimentaire suivant les villes ? oui, plus ecclectique à paris 12- Est-ce que ton directeur a mentionné des restrictions au niveau vestimentaire ? non 13- Est-ce que tes professeurs t’ont déjà fait une remarque concernant ta tenue ? non 14- Est-ce que le fait d’être en études supérieures t’a fait prendre soin de ton image ? non, au contraire.
|