|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir ? salaires... ISTP, UTC, UTBM, POLYTECH, ISTASE |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:23:13 ![]() ![]() |
mimic78 |
|
chibani | Dans celles que tu cites, il est clair que l'UTC domine et ensuite UTT (que tu oublies) et l'UTBM.
Message cité 1 fois Message édité par chibani le 21-06-2006 à 09:10:54 |
Stef32 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 22:34:54 ![]() Il n'y a pas une école qui te permettera d'avoir un meilleur salaire ! C'est toi qui fera la différence, suivant les stages que tu auras fait, si tu as fait un semestre d'étude à l'étranger, ton niveau de langues ...
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 22:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 00:24:26 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 00:24:26 ![]() ![]() |
chibani | Mon propos n'est pas de critiquer l'UTC. C'est une tres belle ecole avec un des plus gros budget par etudiant. La diversité de l'offre de cours est stupéfiante, et sans équivalent ailleurs.
|
lukeg |
|
DJTim42 | [quotemsg=748624,9,101171]Il n'y a pas une école qui te permettera d'avoir un meilleur salaire ! C'est toi qui fera la différence, suivant les stages que tu auras fait, si tu as fait un semestre d'étude à l'étranger, ton niveau de langues ...
Message cité 1 fois Message édité par DJTim42 le 15-07-2006 à 13:48:49 |
nazzzzdaq |
|
gin-fizz | Bonjour à tous, je suis actuellement à l'ISTP.
|
Mister XX Business is business |
DJTim42 |
|
gin-fizz | Aujourd'hui je dis oui. L'Ecole des Mines délivre aujourd'hui plusieurs diplômes, dont celui d'ingé en génie indus, en partenariat avec l'ISTP.
|
DJTim42 |
|
phan_tom_99 | pour en revenir au débat initial, on peut donner des chiffres mais ça dépendra :
--------------- http://phantom99.cjb.net |
gin-fizz | DJTim 42 => je comprends que tu ais envie d'être rassuré sur ton choix, mais n'essaye pas de vouloir à tout prix établir un classement... Si tu intègres l'ISTP on va vite te parler de prise de recul et tu repenseras à ce topic |
pureminds | Bon si tu as le choix tu vas a l'UTC. L'ISTASE, c'est plus naze |
@ce | moi chui un futur utbémien GI é le salaire ma séduit en grde partie si cé de la daube ce kils mettent comme moyenne c naze parceke INSA c preske lé mm salaires !!! |
lefant | tu peux le refaire en francais stp? ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IESEG ou ESSCA ?? que choisir ... | Parlez moi de Polytech Pierre et Marie Curie |
IUT GMP lequel choisir !!!!!!!!!!!!!!!!! | salaires stage calyon( moins de 6 mois) |
ISTP à Sainté ou ITII à Bordeaux? | Master en Systeme d'Information - Que choisir?? |
Urgent INSA ET UTC | manuel scolaire, lequel choisir ? |
Sur tremplin, que choisir ? | TREMPLIN, QUELLE ECOLE CHOISIR |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ? salaires... ISTP, UTC, UTBM, POLYTECH, ISTASE |