|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT ES ou STG |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 17:54:27 |
artsamie | je dirais stg mais il faut que tu fasses aussi selon tes envies |
ultraswinners | ok merci moi ca me derange mais c plutot mes parents lol |
ultraswinners | ok merci non je travaille regulierement en maths je suis fort sauf que mon prof cette annee voila en francais je suis nul et en lv moyen dc moi c le francais ki me fait peur |
-JoLaFouine- |
|
ultraswinners | nn j'ai dit je travaille regulierement ds ttes les matieres |
ultraswinners | je peux devenir expert comptable ac se bac ? |
ultraswinners | oui |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:02:59 |
ultraswinners | je suis tres fragiles en francais aussi je n'aime pas lire |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
timote8 |
|
Terox- | lol j'ai vu EDHEC j'ai fait "a ouai pas mal du tout"... J'ai vu undergraduate... ça a tout de suite changer |
XprtZ Profil : O.O | En attendant, t'es pas très malin d'avoir up un topic qui a plus d'un an... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chibani | Je dirais ES donne de meilleurs débouchés mais il faudrait que tu bosses pour t'en sortir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paulo-53 | Ca dépend de la charge de travail
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Bleuf | De toute façon, ES/STG, on s'en fout un peu. C'est ce que tu feras à court/long terme qui compteras. |
XprtZ Profil : O.O | Déterrer un topic pour dire ça
Message édité par XprtZ le 15-03-2009 à 12:32:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bleuf | C'est un nouveau, non ? |
XprtZ Profil : O.O | Oui mais c'était pour dire grosso modo la même chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bleuf | Ok. |
hamzoy |
|
mama0012 | Mais c'est ce que les profs nous disent ! Ils nous disent que mtn vo mieux un bac stg! |
Bleuf | Le bac, on s'en fout !
|
samuel19 | tu n'as pas de notes de bio et de pc ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, en même temps, on parle sur un topic qui a bien trois ans hein....c'est un peu tard pour les conseils :-/ --------------- Plop |
Floriian | Qu'est il devenu ? ^^
--------------- Mon Feedback :) |
Bleuf | Ça dépend comment tu bosses pour arriver à 10,4.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |