|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT ES ou STG |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 17:54:27 |
artsamie | je dirais stg mais il faut que tu fasses aussi selon tes envies |
ultraswinners | ok merci moi ca me derange mais c plutot mes parents lol |
ultraswinners | ok merci non je travaille regulierement en maths je suis fort sauf que mon prof cette annee voila en francais je suis nul et en lv moyen dc moi c le francais ki me fait peur |
-JoLaFouine- |
|
ultraswinners | nn j'ai dit je travaille regulierement ds ttes les matieres |
ultraswinners | je peux devenir expert comptable ac se bac ? |
ultraswinners | oui |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:02:59 |
ultraswinners | je suis tres fragiles en francais aussi je n'aime pas lire |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
timote8 |
|
Terox- | lol j'ai vu EDHEC j'ai fait "a ouai pas mal du tout"... J'ai vu undergraduate... ça a tout de suite changer |
XprtZ Profil : O.O | En attendant, t'es pas très malin d'avoir up un topic qui a plus d'un an... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chibani | Je dirais ES donne de meilleurs débouchés mais il faudrait que tu bosses pour t'en sortir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paulo-53 | Ca dépend de la charge de travail
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Bleuf | De toute façon, ES/STG, on s'en fout un peu. C'est ce que tu feras à court/long terme qui compteras. |
XprtZ Profil : O.O | Déterrer un topic pour dire ça
Message édité par XprtZ le 15-03-2009 à 12:32:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bleuf | C'est un nouveau, non ? |
XprtZ Profil : O.O | Oui mais c'était pour dire grosso modo la même chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bleuf | Ok. |
hamzoy |
|