|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 00:09:27 |
wartod |
|
lena-stein |
|
wartod |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Deos83 | Tu seras admissible partout à part si tu prends un 4 à la synthèse, pas de problèmes. |
Feng7 | T'es en AST1 chez SKEMA, tu seras bien classée avec une longueur d'avance sur les autres candidats...
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 00:13:50 |
popo8 | C'est normal que ce topic soit aussi mort à une semaine des concours? Pourtant il est censé avoir plus de candidats cette année |
cacolac-1 | Il faut avoir combien de moyenne à l'écrit pour espérer être admissible aux oraux pour Strasbourg, Montpellier, Rennes, Dijon ? Message cité 2 fois Message édité par cacolac-1 le 12-04-2015 à 18:02:02 |
Chrysalidocarpus |
|
cacolac-1 |
cacolac-1 |
|
Chrysalidocarpus |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
popo8 | Les calculatrices programmable, type TI-82 sont-elles autorisés pour les épreuves de gestions ou il faut absolument une calculatrice classique ? |
Cup_Cake TEM 2016 | Normalement elles ne sont pas autorisées, perso je m'étais ennuyées à en acheter une toute simple exprès mais après je sais que certains y ont eu droit quand même. |
TIMEAFTERTIME | Pour quelles écoles ? Je sais pas ce que ça représente 86 au tage 2 je l'ai jamais passé mais 750 au TOEIC c'est un peu juste honnêtement. Un TOEIC ok c'est dans les 880-900 IMO. Message édité par TIMEAFTERTIME le 22-04-2015 à 12:32:46 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
pisus |
|
victor_09 | Bonjour, j'aimerais savoir comment était converti le score tage2 au concours Tremplin 1, Skema et TBS ?
|
TIMEAFTERTIME |
C'est un assez bon score si tu regardes les scores de la FP de mon année, mais ça a peut être changé Message édité par TIMEAFTERTIME le 22-04-2015 à 18:57:04 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
TIMEAFTERTIME | First Page
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
CesarAzpi | T'as bien raté le francais alors
|
victor_09 | 49 en français |
redshin | Bonjour,
|
CesarAzpi | redshin tant que tu envois ton score avant le 30 avril c'est bon (Sur à 90%) |
victor_09 | Pas sur, d'après SKEMA : Le score TOEIC vaut pour les concours de SKEMA (du 11 avril 2013 au
|
redshin | la plupart des gens m'ont aussi dit que ca devrait passer, j'espere que ca sera le cas. |
Greyjoy |
|
Coryyyyy | Tu vises ICN et Neoma ? Pourquoi pas Kedge, si tu vises ICN ? |
Coryyyyy | Alors les scores du Tage 2 de T1 ça donne quoi ? Message édité par Coryyyyy le 08-05-2015 à 14:28:59 |
wartod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |