|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 05:25:26 |
singertwist |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai eu un BTS MUC l'année dernière et cette année un DEES Marketing, vu que je suis allé à la fac avant, je me promène tranquillement sans rien faire depuis 3 ans, le tout en alternance.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MaurizioDaLucia |
|
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 20-08-2014 à 00:27:51 |
raph0ux Amateur de PC |
serialof83 | Je t'avouerais que les questions sont un peu plus dures que celles sur le lien, mais c'est le même genre de questions. |
raph0ux Amateur de PC | Oui après sur ce questionnaire les questions s'expédient assez rapidement, mais au moins ça me rassure un peu et je me dis que je part pas avec 25% de la note en moins --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Loka |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:13:18 |
serialof83 | Possible, de toute façon le SIM est pas ce qu'il y a de plus important pour une candidature en M2... contrairement au TOEIC/TOEFL. |
Loka | Ouai, je préférai prendre un peu de temps à scorer TOEIC/TOEFL que revoir l'IAE message. |
sogeking77 |
|
old_nick | Super, merci beaucoup sogeking77 |
raph0ux Amateur de PC | Pour les maths, il vaut mieux partir des réponses j'imagine ? Plutôt que de calculer le résultat exact ?
old_nick |
|
raph0ux Amateur de PC |
sogeking77 |
|
nyo29 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est quel niveau l'anglais ? Je m'emmerde en B1 depuis un moment déjà... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sogeking77 | C'est niveau bac je dirais. Si tu es capable de suivre un film/séries sans sous-titre y'a moyen de taper 70+. Perso j'ai eu 88. |
raph0ux Amateur de PC | Bah ça devrait aller, j'ai eu 20 à mon BTS --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Erf, Arcueil
maxou l'fondu | Cette déchéance en seconde page de HFR...
|
sogeking77 | Avec la rentrée demain on va reprendre un peu d'activité, enfin j'espère
|
raph0ux Amateur de PC | C'est vers quelle heure les résultats en règle générale ? Histoire de pas F5 comme un con toute la journée --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sogeking77 | Pas avant 11h mais y'a une tendance à s'étaler sur toute la journée. |
maxou l'fondu | J'avais reçu un mail, avec les résultats en pdf.
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai croisé un mec avec un sweat de l'IAE hier, genre ça se porte vraiment ces goodies ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 02-09-2014 à 13:51:11 |
maxou l'fondu |
|
old_nick | Résultat ce matin ! Content, super score: 251/400
Message cité 1 fois Message édité par old_nick le 03-09-2014 à 11:11:56 |
serialof83 | Nice, surtout en anglais.
|
raph0ux Amateur de PC | 248 ! 28 aout aussi, un peu déçu par l'anglais, mais bon CG:48 FR:62 RL:60 et Anglais78 Ca passe pour la Sorbonne ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-09-2014 à 12:51:59 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
old_nick |
|
raph0ux Amateur de PC | GG à toi aussi ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
old_nick | Je pense qu'avec le 3eme quartile à 189 et nos 251 et 248 on est clairement dans le top, on a bien owned.
|
raph0ux Amateur de PC | Ah oui effectivement j'avais pas vu !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message |