|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
---|
boulette93 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 10:36:36 |
boulette93 |
|
MorganDB |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
thibzer | J-16 |
MorganDB |
|
boulette93 |
|
jipixx | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 02:57:32 |
thibzer | @jipixx , je pense que les deux méthodes marchent. Dans tous les cas si tu travailles par sous-parties, il faut que tu fasses au moins deux ou trois sous tests dans les conditions réelles avant le jours J
|
MorganDB | Y'a vraiment des questions très ambigües par moment... Exemple : Dans un supermarché en janvier 2009, un produit A coutait 20€ de moins qu'un produit B. Qui était, de A ou de B, le plus cher en décembre 2009 ? => Du coup je réponds B parce que pour chaque hypothèse j'ai supposé un prix fixe pour celui qui augmente pas,c 'est pas marqué dans l'énoncé après tout que les deux augmentent nécessairement. Une autre bien pire : Qui de Mamadou ou de Jean a le plus d'argent ? => Clairement à partir de la 1ere on peut rien dire, on comprend directement à partir de la seconde que Jean et Mamadou ont la même somme d'argent. Mais du coup on est dans un sous-test de conditions minimales dans lequel on cherche à savoir si l'on peut répondre ou non et on nous demande qui a le plus d'argent, on est censé répondre comment s'il s'avère qu'il ont chacun une somme égale ? Du coup je réponds E mais en fait non c'est B.... Message édité par MorganDB le 01-04-2016 à 21:59:14 |
Make it rain | En conditions minimales :
|
Make it rain |
|
boulette93 |
|
mexico10 | Environ une dizaine de jours! |
rogerlapin | Je crois malheureusement sans me tromper que le niveau du TM a été relevé cette année, y'a pas de TM difficiles juste un niveau plus élevé.
Message édité par rogerlapin le 11-04-2016 à 16:45:36 |
laranja Happiness Manager | Moi je l'ai passé à bordeaux le 23/03 et la session ne m'a pas semblée plus difficile que les tests blancs |
rogerlapin |
Boggart | Passé à Paris le 10 mars et à part la dernière partie un peu plus compliqué le reste me semblait plutôt tranquille |
laranja Happiness Manager |
oas | Bonjour, on m'a laissé entendre qu'il y avait cette année beaucoup de questions sur les probabilités dans la parties calcul tandis que les années précédentes c'était plus light.. avez vous eu des retours?
|
thibzer | Bonjour à tous, |
thibzer | Bon voila pour moi , 313 a la session du 15 avril a noisy.
|
thibzer | Je complete mon post precedent, pour mes scores :
|
boulette93 |
mmlk | ça va beaucoup dépendre de ton niveau de départ et ce que tu vises. Je ne pense pas qu'on soit obligé de se manger tous les livres pour avoir une bonne préparation, t'as peut-être des choses plus importantes sur le temps restant. |
laranja Happiness Manager |
|
thatslexi | Les cours de la Bible sont effectivement très bien |
rogerlapin | Par contre les TM blancs de la Bible sont assez moyens. |
thibzer | Re bonjour à tous, me revoilà plus motivé que jamais. Comme j'ai pu dire précédement sur le forum j'ai obtenu le score mediocre de 313 en avril dernier. Je compte donc le repasser en septembre prochain pour chopper le 350+ ca va être tendu mais bon il faut tenter. Je voulais donc savoir comment optimiser ma préparation pour le deuxième passage en septembre ? Que pensez vous des tages mages en ligne tagemajor ? quels sont les points ou je dois charbonner ? quel(s) type de plan de révision devrai-je adopter ? Genre plutot intensif sur 1 mois ou un peu moins intensif pendant 3 mois? |
kaspersy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kaspersy le 21-06-2016 à 18:07:43 |
pflanze |
|
kaspersy |
pflanze |
|
donop | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business | [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | [Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop... |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | le topic de l'E2Si Caen |
Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires... | Le topic des entretiens |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |