|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens ==> Nouvelle version !!! |
---|
Aekin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2006 à 03:48:30 ![]() ![]() |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | Ceux qui se font firer en M1 ont ils la possibilité de rejoindre une autre ecole en m2 ? |
nekofun |
|
yingr |
Ca dépend si tu as validé ton année ou pas. Si tu te fais virer c'est probablement que tu ne l'a pas validée et à ce moment là tu devras refaire ton M1...
M1/M2 ce sont les années de préparation du Master dans le système LMD, i.e. Master 1 (I4) et Master 2 (I5).
Message édité par yingr le 21-01-2006 à 23:01:59 |
hebus02 | a ok! j'avais pas fait le rapprochement avec la fac! |
Eli- | Neko, les groupes style 1a ou 1b étaient affichés derrière l'amphi 110, là faut pas déconner ils l'avaient dit en plus ... |
Adelbert Steiner |
Message édité par Adelbert Steiner le 24-01-2006 à 12:21:21 |
nekofun |
Message édité par nekofun le 25-01-2006 à 16:04:48 |
anthomicro | Neko > boulet sur ce coup ^^ Sinon c'est vrai que l'emploi du temps est un peu crade mais après c'est une question d'habitude, on s'y fait vite. Et puis le club nix a fait un bel emploi du temps en PHP : chronix : https://clubnix.esiee.fr/chronix/index.php
Message édité par anthomicro le 24-01-2006 à 22:09:42 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 22:08:52 ![]() ![]() |
verazano | Dommage je pense pas que je puisse venir pour la jpo de fevrier alors ce sera pour celle de Mars |
Aekin | Pour la ratrappage de Reille, non pas du tout.. ils fouteront pas un controle le jour des Jpo, n'importe quoi ^^ Le ratrappage c'est le samedi de la rentrée ! J'hésite encore a le passer :s 7,5.. aurais je plus ? Message cité 2 fois Message édité par Aekin le 26-01-2006 à 02:43:03 |
nekofun |
|
anthomicro | Pour les infos d'admissions c'est Isabelle CARO que tu pourras contacter via le site ESIEE (admissions_AT_esiee.fr) et tu as aussi les infos sur le site www.esiee.fr/admissions qui te renseignera pour toutes les modalités ou presque ;-)
|
verazano | merci Anthomicro pour ces précisions
|
yingr |
Comme l'a indiqué Antho, c'est Isabelle Caro qui s'occupe des admissions, Prokopczyk s'occupe de la communication (son nom sonnerait plutôt polonais...) |
nekofun |
yingr |
Pas besoin, tu tapes "Prokopczyk" dans n'importe quel moteur de recherche et tu tombes sur des domaines en .pl donc c'est polonais. |
anthomicro |
|
nekofun | hmmm va falloir arrêter de voir les exam comme des enc**ades, ça fait 2 semaines qu'on entend que ça |
nekofun | lol hebus, j'ai l'impression que c'est valable pour tout le monde le 0, elle nous a dit que c'était 3 points offerts car on pouvait faire l'exo en 3min :s
|
nekofun |
|
nekofun | Oui mais maintenant, il y a possibilité pour un étudiant de l'ESTE de rentrer à l'ESIEE. parilla, tu devrais te renseigner aux services des admissions, ils t'en diront plus. |
h'omer hmm... forbidden donut | Au fait, Quelqu'un a réussi à s'inscrire sur le site de l'esiee??? help! on le sort d'où notre rang dans la classe en maths/PC? |
maly974 |
|
nekofun |
|
nekofun |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle loi indemnité chomage: qu'en pensez-vous? | Recherche dev. web passionné sur paris |
Master Finance et Stratégie de IEP Paris | Offre stage paris Dév WEB / Adminis Serveur Linux |
[CDD > CDI] Webdesigner Paris | logement sur paris |
HEC Paris, Lausanne et Montréal | [Topic Unique] Aspirants Prépas Scientifiques |
questions sur centrale paris???? | entrer a sciences po paris après une licence pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens ==> Nouvelle version !!! |