|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens ==> Nouvelle version !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:46:24 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D | bon j'ai retrouvé mon pseudo alors je poste |
h'omer hmm... forbidden donut | Pouvez vous me donner l'example d'une journée typique pour un esieein moyen? |
h'omer hmm... forbidden donut | Personne ne connait les coefficients du concours? |
h'omer hmm... forbidden donut | ok merci, et c'est difficile d'avoir un appart' à amper? je veux dire: y a t-il des listes d'attente?ou est ce qu'il y a toujours des appart' libres? |
nekofun |
|
h'omer hmm... forbidden donut | mais, imaginons que vous rentrez des cours à 18h, vous bosser jusqu'a 20h, vous faites quoi après? vous avez du temps libre ou vous travaillez jusqu'a l'épuisement?
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2006 à 18:57:11 ![]() ![]() |
nekofun | on glande pardiiiiiii!!!
|
nekofun | c'est pas juste, aekin a effacé ce que jétais en train d'écrire quand il était chez moi , c'est une vrai pourriture ce mec! |
Aekin | Ahah Message édité par Aekin le 06-01-2006 à 18:59:38 |
nekofun | ah au faite: c'est rare de rentrer vers 18h, ce serait plutot 17h ou 15h sauf quand il y a tp, dans ce cas là on peut finir à 19h Message cité 1 fois Message édité par nekofun le 06-01-2006 à 19:01:48 |
nekofun | bonnn hehooooo retourne bossé tes math glandeur! |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
nekofun | ___ Message édité par nekofun le 06-01-2006 à 19:21:11 |
h'omer hmm... forbidden donut | non, les salons sont soit très loins soit à paris mais jamais à des dates qui me conviennent mais sinon merci pour l'invitation je vais carrément y songer... |
h'omer hmm... forbidden donut | c bien d'avoir des gens comme ca qui me répondent à mes questions le seul problème est que je n'ai plus de question pour l'instant (mais ca va pas tarder! ) bon weekend |
Aekin | Bon week end a toi. ( Tin qu'est ce que je fou la, demain on a un exam de maths |
h'omer hmm... forbidden donut | bah va réviser au lieu de répondre à des lycéen qui foutent rien! |
Aekin | Pas envie de réviser |
h'omer hmm... forbidden donut | on joue à celui qui mettra un post le plus tard possible c'est ça? eh bah na... |
Aekin | Raté |
nekofun | il sait pas où il va lui |
verazano | bonjour,
|
h'omer hmm... forbidden donut | ca y est je me suis souvenu de mes autres questions:
|
h'omer hmm... forbidden donut | 3) le statut de l'école est "école consulaire sous tutelle du Ministère de lIndustrie" ca veut dire qu'elle est considéré comme un établisement public aux yeux de la bourse d'études supérieures? |
nekofun |
|
blokos | si je vous dis jamil ou djamil en 3ème année, ça vous dis quelque chose à Noisy le gd ? |
nekofun |
|
nekofun |
|
nekofun |
|
verazano |
Message édité par verazano le 08-01-2006 à 11:09:09 |
Aekin | Neko tu devrais te taire plutôt que de dire de la merde comme d'habitude !
Message cité 2 fois Message édité par Aekin le 08-01-2006 à 00:06:59 |
nekofun |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle loi indemnité chomage: qu'en pensez-vous? | Recherche dev. web passionné sur paris |
Master Finance et Stratégie de IEP Paris | Offre stage paris Dév WEB / Adminis Serveur Linux |
[CDD > CDI] Webdesigner Paris | logement sur paris |
HEC Paris, Lausanne et Montréal | [Topic Unique] Aspirants Prépas Scientifiques |
questions sur centrale paris???? | entrer a sciences po paris après une licence pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens ==> Nouvelle version !!! |