|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESIGELEC |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:14:37 |
irouni |
|
NicolasHfr | irouni > Le type de l'entretien est le même pour toutes les filières de prépa ? Il s'agit juste de répondre à cette questions sans avoir de la doc fournie avec ou c'est quelque chose de type ASDS ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 18-06-2008 à 19:48:18 |
irouni |
|
NicolasHfr | Je suis en TSI aussi. ;-) |
NicolasHfr | Bonjour, c'est moi de nouveau. Je souhaiterais savoir quel était le rang du dernier admis l'an dernier par le biais de la filière TSI.
|
g-wing | Slt comme tu peux le voir sur les statistiques de scei-concours, 180e sur 180 classés --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4857_1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 09:34:49 |
dyonisos69 | b |
El vecchio | Essigelec recrute chaque année 120 candidats sur bac S pour suivre une prépa intégrée. Je souhaiterai savoir combien de candidats se présente, pour juger de la sélectivité.
|
nba_pit |
|
petitchatdu11 | haha ><
|
alexdog | je pense qu'il y en a au moins plus du double. |
Nonow' | Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et j'ai postulé pour l'ESIGELEC.
|
Matthieu1991 | Un peu dans le même cas que Nonow', je suis convoqué à l'entretien de motivation de l'Esigelec, et comme lui je voudrais savoir comment se passe l'entretien, y-à-t-il qu'une épreuve de culture général ou d'autres notions à savoir (épreuve en maths?...), sinon pour Nonow' tu passe quand ton entretien? et je voulais savoir aussi si toutes les personnes inscrites étaient convoqués pour passer l'entretien. |
alexdog | culture G et bon sens feront l'affaire ... |
Nonow' | Je passe mon entretien pour l'ESIGELEC le samedi 25 Avril à 10h30 mais j'ai demandé à décaler l'horaire... |
Matthieu1991 | Ouais en tout cas bonne chance moi c'est ce samedi là^^... alexdog tu entends quoi par bon sens?
|
thomas767 | Bonjour je suis en 1ère à Corneille et je voudrai savoir le type de dossier qu'il faut pour etre admis a l'esigelec(la moyenne des matières principales, la moyenne générale environ) merci d'avance. |
El vecchio | Sur le site d'Esigelec, pour l'admission en prépa, il est écrit:
|
alexdog | Tu auras deux à trois mois pour rechercher un logement... c'est plutôt facile à Rouen. De plus l'école peut te fournir une liste de logements. |
Matthieu1991 | Ça doit être qui suis mauvais mais vous les voyez où les résultats des admis à la prépa intégrée ? parce que sur le site de l'école j'ai regardé partout et j'ai rien trouvé |
Choumicha | Bonjour
|
studiing | Salut !! |
alexdog | Sur 300 élèves il doit y avoir une 20aine de places max. Il faut 14 de moyenne en 2ème année pour pouvoir faire un double cursus. |
elmarokinho | Bonjour a tous.
|
elmarokinho | petit up, svp c'est assez urgent.
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Pour les filières universitaire y'a 6 ans de cela :
|
chiwii89 | bonsoir.moi je viens de finir ma 2e année de prépa intégrées à l'esigelec mais je l'ai fait au sénégal.je suis sénégalaise.donc je commence le cycle ingenieur l'année prochaine je serais en france en fin aout je crois.j'ai envie de faire l'apprentissage mais je ne sais pas si j'ai vraiment des chances n'étant pas français,enfin france telecom prenait souvent quelques sénégalais...alors meri de me parler de rouen et de la formation par apprentissage,comment s'y prendre (j'ai commencé a faire des demandes sur internet). merci! |
otman2009 | bnjr, jété déclaré admissible au sein de l'esigelec je me demande si qlq a passé l'oral? |
cetiop | Salut,
|
otman2009 | Slt a tt l monde je m'appelle otman, jé passé lépreuve oral de l'esigelec é j vous demande sil vs plait si qlq sai le jour de laffichage dé résultas c urgent.
|
elmarokinho | Bonjour a tous.
|
cyberad | bonjour,
|
El vecchio | Pour l'agenda, allez voir sur http://www.esigelec.fr/webedit/img [...] 02009a.pdf
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic unique ] Centrale Marseille | [Topic Unique] Intégrations des M2 Finance |
[Topic Unique] Prépa Littéraire (A/L, B/L, LSS,...) | [Topic unique]IUT informatique villetaneuse |
[Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles | Topic Taupins, cherche repreneur |
[Topic unique] Liste de voeux | [Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon III |
Esigelec salaire a l'embauche? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESIGELEC |