|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESIGELEC |
---|
MOTUL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 22:00:57 |
albanium |
nba_pit |
|
nba_pit |
|
j-ed Bis repetita non placent |
|
MOTUL |
|
MOTUL |
|
Sv3lt |
j-ed Bis repetita non placent |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:37:01 |
ElectoMoy |
albanium | si moi le 18 |
lakthar | SI SI, je viens de voir ce topic, c excellent, je rentre aussi.D'ailleurs c'est lundi a 14h!!!MDR trop fort |
albanium | lé 1ere année rentre lundi 11? |
lakthar | Bon les gars, va falloir faire conaissance, et m'expliquez comment tourne ce petit monde
|
lakthar | oui, j'ai reçu mon papier c'est le lundi 11 a 14h!! et l'après midi sera consacré aux "formalitès administratves"
|
albanium | c'est bizar nous on rentre le 18 |
lakthar | Ba écoute, j'ai le papier sous les yeux, mais bon, vu vos stages d'été, vous avez surement une petite semaine de rab bien méritée!!! |
albanium | tu parle de stage . Facultatif et payé |
lakthar | Perso, je n'ai rien a vous envier, j'ai travaillé tout l'été et je finis vendred, les poches bien pleines:d, enfin un peu moins après avoir payé le chèque de l'esigelec |
lakthar | ca m'arrangerait si on pouvait se parler hors de ce fofo svp
|
albanium | EN parlant de ça je crois que j'ai un rapport a rendre .................=> |
lakthar | et oué, c'est clair, le rapport de 25 pages décrivant la vie à l'usine
|
lakthar | up |
albanium | La vie à l'usine oué si on veut gestion des crédits pour le Crédit agricol. Je t'ai mp . |
lakthar | -->balance ton adresse msn, g des questions a te poser
|
albanium | pas d'adresse msn en plein sur un forum. Va donc voir tes messages privés. Pour msn ce sera plus tard car la je vais me couché.++ |
lakthar | BA voila, je découvre hardware, donc les mess perso, je maîtrise pas!!!!!lol |
lakthar | Bon j'ai pas mal de questions mais bon, si demain tu es là, jvé te harceler un peu |
Seb1772 |
|
Seb1772 | PS : passez vos msn en privé histoire qu'on fasse connaissance ++ all |
lakthar | C clair, faites péter les msn!! welcome on board
|
lakthar | up |
lakthar | Question: est ce qu'il y a des livres à acheter ????? dites moi non svp! |
ElectoMoy | ha lakathar sa me fé plaisir je te file mon ad msn si tu veux on poura paler plus |
ElectoMoy | bour ls livre je sait pas a mon avis il vont en conseiller mais sé pas obliger de les acheter bon dsl je vé me couché on en repalera plus longement sur msn chao |
lakthar | bn |
lakthar | Bon premier jour à l'esigelec, tranquil |
Seb1772 | Yes sympa le 1er jour il a duré 35min lol !! Bon allez a demain les mecs (10h grasse mat héhé), en attente de renseignements concernant jeudi aprem c'est clair
|
florianparis | up... |
lakthar | up du soir |
Publicité | Posté le |